Norton Ghost 7 et Windows XP Pro SP 1 ou 2

Guillaume
Bonjour,
je suis un technicien qui travaille pour un établissement
scolaire publique. Présentement vue les fonds actuels nous sommes coincés
avec une vieille version de Symantec Ghost soit la version 7.0. Et notre
problème vient de l'incapacité de Ghost 7.0 à renommer correctement les
Windows XP. Et je fais référence ici à l'utilitaire ghostwalker de Ghost.
Alors je voudrais savoir s'il existe une autre façon de le faire sous DOS.
Parce que nous utilisons un serveur qui contient toutes les images host
nécessaire pour commencer. Ensuite à l'aide de disquette de démarrage nous
utilisons des scripts déjà écris pour automatiser le "ghostage" d'un
laboratoire de notre choix... Par exemple "s064.bat 01" où s064 représente le
laboratoire désiré que l'on veut "ghosté" et 01 le paramètre indiquant le nom
que l'on veut donné au poste comme "S064-01" ou encore 17 pour "S064-17".
Maintenant pour le "ghostage" tout se passe bien mais ensuite tout plante
rendu au renommage de chacun des ordinateurs. Alors est-ce que quelqu'un
connait une méthode de faire la même chose tout en restant sous commande 16
bits DOS???

Toute aide sera appréciée!
Guillaume
Certifié CCNA,Network+,A+,MCP,MCSA

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Guillaume* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm:
tu nous disais :
[...]

Je peux te conseiller http://www.sysinternals.com/Utilities/NewSid.html mais j'ai
bien peur qu'il ne fasse pas ce que tu demandes, à savoir modifier le SID sous
DOS...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Winnie
Bonjour

pourquoi n'utilise tu pas l'outils Sysprep livré avec Windows ???

http://www.smtechnologie.com/modules/news/article-160.html

--
Brice