norton ghost

22 réponses
Corinne
Bonjour

Je me suis pris le chou à essayer d'utiliser norton ghost pour créer un
clone de ma partition C: afin de pouvoir passer sur un autre disque.
La copie se fait très facilement de C: à une unité D: Problème, même en
reconfigurant le bios pour booter sur le nouveau disque (et en ayant enlevé
l'ancien) la lettre d'unité n'est pas modifiée/able... donc il n'y a plus
d'unité C: et donc XP ne se lance pas.
Comment on fait ? Je deviens cinglée à cause d'un problème sûrement très
simple mais bonjour les explications que je peux trouver sur le net...

Merci de vos conseils éclairés (et rapides si possible !)

2 réponses

1 2 3
Mulder
Paul a écrit :
Bonjour,
Ma question "idiote" est la suivante :

Peut-on se procurer un PC portable neuf encore équipé de XP Pro à la place de Vista ? Si c'est "NON" peut-on le remplacer par XP Pro par la suite ?

Merci

Oui, chez Dell...

Mais à condition de le commander par téléphone et pas online !

Fox

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre
Jean-Philippe Odent
Dans l'article <46c7d68c$0$27374$, "Paul"
écrit:

Bonjour,
Ma question "idiote" est la suivante :

Peut-on se procurer un PC portable neuf encore équipé de XP Pro à la place de Vista ? Si c'est "NON" peut-on le remplacer par XP Pro par la suite ?

Vérifier que les pilotes pour XP sont bien sur le site du constructeur du
portable. J'ai eu pas mal de surprises !

Jean-Philippe Odent
http://www.ettl.co.at/uc/french/odent.html
1 2 3