norton ghost

4 réponses
jacques
bonjour
esr til possible d installer norton ghost sur mon vista et d en faire une
image sur des dvd rw pour qu en cas de probléme je puisse demarrer par mes
dvd
Merci
merci

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, jacques,
[..]
bonjour
esr til possible d installer norton ghost sur mon vista et d en faire
une image sur des dvd rw pour qu en cas de probléme je puisse
demarrer par mes dvd
Merci
merci

Pourquoi ne pas l'installer puisque c'est un programme pour créer des
images de disque ?

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
après l'install, ghost te proposera un cd de démarrage...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jacques" a écrit dans le message de
news:497db0d4$0$2855$
bonjour
esr til possible d installer norton ghost sur mon vista et d en faire une
image sur des dvd rw pour qu en cas de probléme je puisse demarrer par mes
dvd
Merci
merci

Christophe
Bonjour,

Tout dépend de la version de Norton ghost ...

Christophe
"jacques" a écrit dans le message de news:
497db0d4$0$2855$
bonjour
esr til possible d installer norton ghost sur mon vista et d en faire une
image sur des dvd rw pour qu en cas de probléme je puisse demarrer par mes
dvd
Merci
merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]