norton ghost

jacques
bonjour
esr til possible d installer norton ghost sur mon vista et d en faire une
image sur des dvd rw pour qu en cas de probléme je puisse demarrer par mes
dvd
Merci
merci

J. K.
Bonjour, soir, jacques,
[..]
[...]

Pourquoi ne pas l'installer puisque c'est un programme pour créer des
images de disque ?

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
après l'install, ghost te proposera un cd de démarrage...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]