Norton Go Back

Bernard GUERIN
Bonjour,

Une correspondante a voulu installer un nouvel antivirus sur son ordinateur
portable à la place de Norton 2005. Elle a installé Norton Internet Security
2007, sans problème. Ensuite, elle a installé Norton System Works et Norton
affiche STOP c000021a erreur irrécupérable, Session Manager Initialization
terminé avec l'état 0xc000003 (0 0) système arrêté.

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, même erreur.

J'ai essayé la fonction Go Back, même erreur après.

Pas moyen d'accéder aux points de restauration XP, ni au mode ligne de
commande sans échec, Norton Go Back s'affiche à chaque fois à la place.

Apparemment, l'utilisatrice n'a pas de CD de XP pour réinstaller.

A part démonter son disque dur pour recopier les fichiers, que puis-je lui
proposer ?

Merci pour vos avis
--
Bernard

Sabrem JORAM
[...]

Norton System Works et Norton Go Back qui étaient fournis avec.
Depuis, l'ordinateur ne démarre plus, il affiche STOP c000021a erreur
[...]

Bonjour Bernard,

Un FIXMBR depuis la console de récupération (probable que Goback l'a
modifié : je ne pratique pas Norton)

Aller chercher une copie antérieure des ruches dans un point de
restauration :

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

Cordialement,

Pascal.