Norton Go Back

1 réponse
Bernard GUERIN
Bonjour,

Une correspondante a voulu installer un nouvel antivirus sur son ordinateur
portable à la place de Norton 2005. Elle a installé Norton Internet Security
2007, sans problème. Ensuite, elle a installé Norton System Works et Norton
Go Back qui étaient fournis avec. Depuis, l'ordinateur ne démarre plus, il
affiche STOP c000021a erreur irrécupérable, Session Manager Initialization
terminé avec l'état 0xc000003 (0 0) système arrêté.

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, même erreur.

J'ai essayé la fonction Go Back, même erreur après.

Pas moyen d'accéder aux points de restauration XP, ni au mode ligne de
commande sans échec, Norton Go Back s'affiche à chaque fois à la place.

Apparemment, l'utilisatrice n'a pas de CD de XP pour réinstaller.

A part démonter son disque dur pour recopier les fichiers, que puis-je lui
proposer ?

Merci pour vos avis
--
Bernard

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour,

Une correspondante a voulu installer un nouvel antivirus sur son
ordinateur portable à la place de Norton 2005. Elle a installé Norton
Internet Security 2007, sans problème. Ensuite, elle a installé
Norton System Works et Norton Go Back qui étaient fournis avec.
Depuis, l'ordinateur ne démarre plus, il affiche STOP c000021a erreur
irrécupérable, Session Manager Initialization terminé avec l'état
0xc000003 (0 0) système arrêté.

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, même erreur.

J'ai essayé la fonction Go Back, même erreur après.

Pas moyen d'accéder aux points de restauration XP, ni au mode ligne
de commande sans échec, Norton Go Back s'affiche à chaque fois à la
place.

Apparemment, l'utilisatrice n'a pas de CD de XP pour réinstaller.

A part démonter son disque dur pour recopier les fichiers, que
puis-je lui proposer ?

Merci pour vos avis

Bonjour Bernard,

Un FIXMBR depuis la console de récupération (probable que Goback l'a
modifié : je ne pratique pas Norton)

Aller chercher une copie antérieure des ruches dans un point de
restauration :

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

Cordialement,

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)