norton gosth

jacques
bonsoir
1- est il possible d iinstaller noreton gosth sur vista
si oui ou le placer et ou faire la sauvegarde

2- et le prog bullguard va sv rreter de fonctionner dans 2 jours est il
possible de le d esinstaller
et de mettre a la place kasperski que je posséde sur mon pc xp

sur la hotline de medion "marque de mon pc" il mon dit de faire attention
que les programmes
de win xp ne fonctionne pas bien sur vista
merci

Azo4
1- est il possible d iinstaller noreton gosth

non...Norton Ghost peut-être

est il possible de le d esinstaller

oui avec l'outil de sysmantec , là :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jacques" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

Pour Kaspersky Antivirus, si vous l'avez sur XP, la même licence peut être
utilisé sur 3 PC en tout, dans le même foyer.
Comme pour Windows XP, assurez vous d'avoir la version la plus récente, à ce
jour, c'est celle-ci :
Pour KAV : http://www.kaspersky.com/kav_latest_versions
Pour KIS : http://www.kaspersky.com/kis_latest_versions
Je place les deux liens, car vous n'avez pas indiqué ce que vous avez.

Pour informations, les licences des produits de sécurité de Kaspersky ne
sont pas attachées à un produit, mais à une durée d'utilisation.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
jacques
j ai instalé avast qui na pas l air mal merci quand meme .j ai chargé la
version 2009 de kasp mais est ce que ma licence est encore bonne pour cette
version?
au plaisir de te lire @+
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Avast ne joue pas dans la même cours que Kaspersky...
La licence est valable un ans (ou plus selon ce que vous avez acheté) a daté
du jour de la première activation.
Et cela, peu importe la version que vous utilisez. A la condition d'utiliser
la même famille de produit.
C'est dire, les licences de KAV sont uniquement pour KAV et les licences de
KIS que pour KIS, mais peu importe les versions !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st