Norton internet security 2004

platon02
Bonsoir,
un ami me dit ce soir :
j'ai installé Norton internet security après avoir désinstallé Norton
anti-virus plus en état valide.
tout se plante, plus d'internet.
j'ai désinstallé norton internet security, tout remarche normalement, mais
je ne suis plus protégé !
qu'en pensez-vous,
je pense que la désinstallation n'était pas complète ...
merci de votre avis et bonne soirée.
André.

JF
Bonjour
Il existe des outils de désinstallation.
Par exemple pour NAV 2004 :
http://minilien.com/?nrwAuBj1QD
Sinon tu peux procéder manuellement.
Faire un point de restauration.
Rechercher dans le Registre les occurences Symantec et Norton et
supprimer ou renommer les clés.
Idem sur le disque dur.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

platon02 a dit :
> [...]
| mais je ne suis plus protégé !
| qu'en pensez-vous,
| je pense que la désinstallation n'était pas complète ...
Jceel
Bonjour ...platon02 qui nous as a dit
[...]

je ne suis pas d'accord... tu es PLUS protégé

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news2724.php
C'est le coup de l'arroseur arrosé : censée protéger l'ordinateur, la
suite logicielle Norton Internet Security peut-être détournée par les
sites web mêmes qu'elle tente de bloquer. La faille permet à un site
internet de faire exécuter un script de son choix en détournant l'alerte
de Norton Internet Security !

comme je dis souvent

avoir norton c'est bien....rien c'est mieux...

en tous cas entre une usine à gaz payante et un fire-wall simple et
gratuit il n' y a pas photo....même celui d'XP est amplement suffisant..
sur les forums IE et OE
ceux qui ont mis NIS4 à la poubelle
se rammassent à la pelle

--