Norton Internet Security 2006

kilix
Bonjour je vend logiciel Norton Internet Security 2006
- Antivirus ; Firewall ; Antispy et Antispam
CD sous pochette + clé + logiciel d'activation

Prix : 25?

ldellenbach
n acheter pas norton 2006, belle bétise !!!!

Norton 2006 n'etait meme pas nominé dans la liste des meilleurs
logiciels antivirus 2006, ni au niveau Europeen ni au Etat-uni.

Je pense qu'il est important de vous faire part de cette information
vue
que en plus, le meilleur logiciel antivirus pour l'année 2006 (Europe
et Etat-uni) est un Logiciel TOTALEMENT GRATUIT* !!!! :> AVAST
ANTIVIRUS

Disponible sur www.telecharger.com entre autre

La seule participation demander est un formulaire a remplire en
ligne,
5 a 10 minutes maximum, de plus les mise a jour de la base de donnée
est aussi GRATUITE et tres frequente (plus que celle de norton)

Non je n'est meme pas d'interet a vous en parler, sinon a dénoncé
le buissnes NORTON tous payant ! (en françe particulierement)
et le fait que je me sens un peut mieux maintenant !

*Version pour les particulier seulement, la version proffesionel est
payante (destiné au entreprise)

Rodpod
as tu un lien concernant avast comme meilleur AV ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam