Norton internet security

Dom
Bonjour,

J'ai un ami qui a l'antivirus Norton Internet security 2005. Quand il envoie
un certain nombre de photos en fichier joint, une fenetre s'affiche:
Proxy messagerie Symantec:
le message n'a pas pu etre envoyé car le serveur de messagerie l'a refusé.
erreur 552: message too large.

Y a t-il un reglage à faire pour ignorer le poids de fichier joint?
Je cherche aussi le forum sur Norton.
merci.

Phil 93

[...]

Si c'est un message envoyé par le serveur de courrier électronique
on ne peut pas désactiver ce genre de vérification.

- Envoyer les images une par une
- si ça n'est pas suffisant, changer le format (JPEG et non BMP
par exemple), réduire le nombre de pixels, compresser d'avantage

Pour les questions concernant le courrier électronique
c'est fr.comp.mail

Je cherche aussi le forum sur Norton.

Il n'y a pas à ma connaissance de forums spécifiques à cette marque.
fr.comp.securite
fr.comp.securite.virus
voir aussi le site web de symantec
http://www.symantec.com/techsupp/home_homeoffice/select_product_ts.html