norton internet security

7 réponses
hubert15sz
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux à propos des règles de filtrage de
norton internet security, je sens que le moment est venu
pour moi de mettre les mains dans le cambouis.
En effet sur le site de la tribune je ne peux accéder aux pdf
auxquels je suis abonné.
Je n'arrive pas non plus à faire tourner normalement
web radio recorder, et de temps à autre internet se bloque
je n'arrive à le récupérer qu'en redémarrant la machine.
Voilà les symptômes ,maintenant ma question.
Où pourrais je trouver un site où les règles de filtrage sont expliquées
de la manière la plus claire

Cordialement à vous

Steve

7 réponses

Droger Jean-Paul
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux à propos des règles de filtrage de
norton internet security, je sens que le moment est venu
pour moi de mettre les mains dans le cambouis.
En effet sur le site de la tribune je ne peux accéder aux pdf
auxquels je suis abonné.
Je n'arrive pas non plus à faire tourner normalement
web radio recorder, et de temps à autre internet se bloque
je n'arrive à le récupérer qu'en redémarrant la machine.
Voilà les symptômes ,maintenant ma question.
Où pourrais je trouver un site où les règles de filtrage sont expliquées
de la manière la plus claire

Cordialement à vous

Steve

bon courage, j'avais gagné l'éditionj 2003 ou 4, j'avais essayé de
l'installer et ce con là s'auto interdisait d'aller sur le net!!! alors
un soft ausi idiot et une vrai usine à gaz, j'ai laissé tomber!

sinon tu cherches ton bonheur avec google ou un autre et tu trouveras
bien quelqu'un qui a travaillé!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".

hubert15sz
Droger Jean-Paul wrote:

Bonjour,
Je m'arrache les cheveux à propos des règles de filtrage de
norton internet security, je sens que le moment est venu
pour moi de mettre les mains dans le cambouis.
En effet sur le site de la tribune je ne peux accéder aux pdf
auxquels je suis abonné.
Je n'arrive pas non plus à faire tourner normalement
web radio recorder, et de temps à autre internet se bloque
je n'arrive à le récupérer qu'en redémarrant la machine.
Voilà les symptômes ,maintenant ma question.
Où pourrais je trouver un site où les règles de filtrage sont expliquées
de la manière la plus claire

Cordialement à vous

Steve

bon courage, j'avais gagné l'éditionj 2003 ou 4, j'avais essayé de
l'installer et ce con là s'auto interdisait d'aller sur le net!!! alors
un soft ausi idiot et une vrai usine à gaz, j'ai laissé tomber!

Merci pour ta compassion, sur le moment ça détend
néanmoins il faut bien se protéger et pour celà il est incontournable
d'essayer d'en savoir plus.

Je pose ma question d'une manière plus détaillée.
Lorsqu'on a des incidents comme ceux que j'ai décrit ,
quelqu'un pourrait il me donner quelques indications
sur la manière de trouver la cause du problème dans les
journaux de connexion et de voir ensuite le lien que je pourrais
faire entre les journaux et les régles mises en place
d'une manière simple ....... pour commencer .......?

sinon tu cherches ton bonheur avec google ou un autre et tu trouveras
bien quelqu'un qui a travaillé!

J. K.
Bonjour, bonsoir, steve cranston,

[couic]

Où pourrais je trouver un site où les règles de filtrage sont
expliquées de la manière la plus claire

Il n'y a pas de quoi s'arracher les cheveux. Tu as peut-être bloqué toi même
l'accès à certains sites, tu peux faire un tour sur la faq de Symantec :
http://minilien.com/?9nBCcMJ3YH
Par défaut, à l'installation l'accès aux sites sécurisés est bloqué par une
règle. Tu vas dans les options de Nis/pare-feu
personnel/configurer/avancé/général et là tu peux voir les règles de sortie
et entrée.

--
Cordialement.
Jacques

hubert15sz
J. K. wrote:

Bonjour, bonsoir, steve cranston,

[couic]

Où pourrais je trouver un site où les règles de filtrage sont
expliquées de la manière la plus claire

Il n'y a pas de quoi s'arracher les cheveux. Tu as peut-être bloqué toi même
l'accès à certains sites, tu peux faire un tour sur la faq de Symantec :
http://minilien.com/?9nBCcMJ3YH
Par défaut, à l'installation l'accès aux sites sécurisés est bloqué par une
règle. Tu vas dans les options de Nis/pare-feu
personnel/configurer/avancé/général et là tu peux voir les règles de sortie
et entrée.

--
Cordialement.
Jacques

Oui ,mais c'est bien sûr, le site de Symantec.
Il y a beaucoup de choses là dessus.
Peux tu me donner un exemple pour un lien entre un journal (lesquels
sont les plus importants à consulter?) et la règle qui est à l'origine
du problème?
Je vais cogiter là dessus et je reviens si j'ai une autre question ,si
tu veux bien... !
En tous les cas un grand merci à toi de faire avancer mon schmilblick

Steve

J. K.
Re,
[couic]

Oui ,mais c'est bien sûr, le site de Symantec.
Il y a beaucoup de choses là dessus.
Peux tu me donner un exemple pour un lien entre un journal (lesquels
sont les plus importants à consulter?) et la règle qui est à l'origine
du problème?
Je vais cogiter là dessus et je reviens si j'ai une autre question ,si
tu veux bien... !
En tous les cas un grand merci à toi de faire avancer mon schmilblick

Steve

Tu peux déjà aller sur : tu peux essayer ceci :
http://www.ameli.fr/10/DOC/1689/article.html
Ça ne manque pas. Je ne suis pas l'installateur de tes programmes et en plus
je ne connais pas du tout les Mac. Donc je ne peux voir d'où je suis ce que
tu as fait. Tu peux restaurer les règles par défaut, c'est expliqué dans la
faq.
Et aussi, il faut poster dans le bon groupe, dans ton cas il s'agit de
sécurité et non pas de système.
Savoir répondre sur Usenet
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

--

Cordialement.
Jacques

hubert15sz
J. K. wrote:

Re,
[couic]

Oui ,mais c'est bien sûr, le site de Symantec.
Il y a beaucoup de choses là dessus.
Peux tu me donner un exemple pour un lien entre un journal (lesquels
sont les plus importants à consulter?) et la règle qui est à l'origine
du problème?
Je vais cogiter là dessus et je reviens si j'ai une autre question ,si
tu veux bien... !
En tous les cas un grand merci à toi de faire avancer mon schmilblick

Steve

Tu peux déjà aller sur : tu peux essayer ceci :
http://www.ameli.fr/10/DOC/1689/article.html

Ai-je été désagréable avec toi? Ce n'était pas mon intention.
Pourquoi m'envoyer sur un site sur les béta lactamines ?

Ça ne manque pas. Je ne suis pas l'installateur de tes programmes et en plus
je ne connais pas du tout les Mac.

Tu as fait une déduction erronée , je lis les news sur un mac, mais
Norton internet security est bien installé sur un PC.

Donc je ne peux voir d'où je suis ce que
tu as fait. Tu peux restaurer les règles par défaut, c'est expliqué dans la
faq.
Et aussi, il faut poster dans le bon groupe, dans ton cas il s'agit de
sécurité et non pas de système.
Savoir répondre sur Usenet
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Interessant aussi cet article mais
Envoyer les gens sur un site de beta lactamine
ës tu certain que ça fasse partie de la netiquette.
Je vais donc me rendre sur un forum sécurité
cela ménagera tes nerfs!

Steve

J. K.
Bonjour, bonsoir, steve cranston,

Ai-je été désagréable avec toi? Ce n'était pas mon intention.
Pourquoi m'envoyer sur un site sur les béta lactamines ?

Tu n'as pas vraiment compris, tu indiques que tu ne peux plus accéder au
*.pdf, sur le lien que je t'indique on peut télécharger des documents en
*.pdf.
C'était au moins une possibilité de voir, sur un site non sécurisé si tu
peux télécharger des documents

[couic]

Tu as fait une déduction erronée , je lis les news sur un mac, mais
Norton internet security est bien installé sur un PC.

D'accord, je regarde l'en-tête pour voir s'il y a une mise à jour de Oe et
Ie qui n'a pas été faite.

Interessant aussi cet article mais
Envoyer les gens sur un site de beta lactamine
ës tu certain que ça fasse partie de la netiquette.

Ce n'est pas un site qui fait de la publicité, c'est le site officiel d'un
service public, Ameli, CPAM. Tu me fais sourire.

[couic]

cela ménagera tes nerfs!
Je ne suis pas du tout énervé. J'ai le sentiment que tu veux que l'on te

dépanne sans que tu fasses le moindre effort de lecture. Dans la 1ère faq
dont je t'ai indiqué le lien, tout, sur les règles, y figure.
Alors retourne sur le site Ameli pour voir si tu peux télécharger des pdf.
Ou alors, hors connexion, tu désactives le pare-feu de Nis, tu actives celui
de Windows, tu te connectes et tu verras si le pare-feu de Nis est en cause.
Il faut aussi regarder si tu n'as pas bloqué le trafic

--

Cordialement.
Jacques