Norton Internet Security et Outlook Express 6

Eric
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me depuis que j'ai install=E9 Norton=20
Internet S=E9curity Pro. Mon serveur de messagerie sortant=20
(smtp) refuse les messages.

Quelle peut en =EAtre la raison ?

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Eric pose cette question :

| Bonjour,
|
| J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Norton
| Internet Sécurity Pro. Mon serveur de messagerie sortant
| (smtp) refuse les messages.
|
| Quelle peut en être la raison ?
|
| Merci
Avant d'appeler au secours on essaie de lire les messages précédents !

À lire en entier :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a1

Voir ce minilien qui mène vers Symantec :
http://minilien.com/?dnzgWmH6CG

--
Jacques