Norton ou F-Secure Internet Security 2004

Patrick
Bonjour !

De ces deux produits, Norton Internet Security 2004 et F-Secure Internet
Security 2004, lequel est le meilleur pour une utilisation sous Windows XP
Pro SP1 ?

Haristo

[...]

Merci

Selon les tests de OI d'Avril 2004 N°160
F-Secure Internet se place en 10 mais le commentaire le juge exellent en
protection pour entreprise
NIS 2004 en 2 et le plus rapide pour les mises à
jour, pour pc puissant

Roland Garcia

[...]

Votre post prouve qu'il y a au moins des lecteurs prêts à croire
n'importe quoi.

Roland Garcia

Patrick
Re-bonjour !
Merci pour vos réponses, j'ai bien lu l'article dans OI d'avril 2004, mais
ma question concernait des utilisateurs qui avaient testé ces deux produits.
Monsieur Garcia, que me conseillez-vous ?
Par avance, merci
Patrick
Roland Garcia

[...]

Je n'utilise ni l'un ni l'autre (quoique F-Secure en réseau autrefois)
mais d'un point de vue détection ou mises à jour F-Secure est évidemment
supérieur.

Roland Garcia

Fabrice
Bonsoir,

Juste un truc au passage...
avec F-Secure, si vous activé l'analyse des fichiers compressé (pas mis par
défaut...) cela devient CALAMITEUX en vitesse.
(sur P4 3 Ghz c'est, plus de 20 secondes pour ouvrir un ZIP de 700 MO)
Avec Nod32 cela passe inaperçu, avec KAV 4.5 et 5 RC1, c'est disons...
normale, mais à la longue, le PC est FORTEMENT ralentie.
Je teste beaucoup de ces produits pour le moment.
F-secure me plait bien, mais faut pas analyser les archives en temps reel.
Le plus rapide pour l'instant, c'est NOD32 (mais ne trouve pas tout ce que
PC Cillin 2004 trouve, ni les autres), mais semble être le produit parfait.
VirusScan 8, lui est pas mal en ressource.... mais détecte certains virus 1
SEMAINE (c'est honteux...) après leur parution.
PC-Cillin, je dirais parfait pour tout... mais empêche l'envois de grosses
pièces jointe (délais d'attente dépassé dans OE)
Norton AV....(~#{#@@@]] !!, cette merde cause tellement de panne, que cela
me donne du boulot :)
BitDefender 7, pas mal, mais quand on vide le cache IE.... cela prend un
temps fous (plus de 2 minutes !!!!!!), bonne détection.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Patrick" a écrit dans le message de
[...]

Haristo

Bonsoir,

Juste un truc au passage...

Norton AV....(~#{#@@@]] !!, cette merde cause tellement de panne, que cela
me donne du boulot :)

vu qu'il est presque sur un PC sur 2 ,il est normal qu'il cause beaucoup
de pannes..:-)
Quelle genre de panne ou de pannes?