Norton se moque de ses clients

6 réponses
Virgile
Bon à savoir : norton anti-virus a décidé unilatéralement de supprimer les
mises à jour sur la version 2002 du logiciel.
Résultat : sans prévenir, du jour au lendemain, impossible de mettre à jour
ces définitions, bien que l'abonnement ait été réglé pour un an et qu'il
reste deux mois avant la fin du contrat d'abonnement.
Sommé de répondre, le service commercial de symantec envoie des messages
rédigés dans un charabia qui est censé être du français et qui, malgré cinq
messages, refuse de répondre à la question de savoir comment ils comptent
indemniser le préjudice subi.

Moralité : c'en est fini de NAV pour moi, et je ne risque pas de reprendre
un quelconque produit chez eux.

6 réponses

Même problème avec 2004.....

"Virgile" a écrit dans le message de news:
44003616$0$21286$
Bon à savoir : norton anti-virus a décidé unilatéralement de supprimer les
mises à jour sur la version 2002 du logiciel.
Résultat : sans prévenir, du jour au lendemain, impossible de mettre à
jour ces définitions, bien que l'abonnement ait été réglé pour un an et
qu'il reste deux mois avant la fin du contrat d'abonnement.
Sommé de répondre, le service commercial de symantec envoie des messages
rédigés dans un charabia qui est censé être du français et qui, malgré
cinq messages, refuse de répondre à la question de savoir comment ils
comptent indemniser le préjudice subi.

Moralité : c'en est fini de NAV pour moi, et je ne risque pas de reprendre
un quelconque produit chez eux.

Oliver One

Bon à savoir : norton anti-virus a décidé unilatéralement de supprimer les
mises à jour sur la version 2002 du logiciel.
Résultat : sans prévenir, du jour au lendemain, impossible de mettre à jour
ces définitions, bien que l'abonnement ait été réglé pour un an et qu'il
reste deux mois avant la fin du contrat d'abonnement.
Sommé de répondre, le service commercial de symantec envoie des messages
rédigés dans un charabia qui est censé être du français et qui, malgré cinq
messages, refuse de répondre à la question de savoir comment ils comptent
indemniser le préjudice subi.

Moralité : c'en est fini de NAV pour moi, et je ne risque pas de reprendre un
quelconque produit chez eux.

Moralité 2 : Ne pas se gêner pour pratiquer l'auto-indemnisation !

--
Olivier

Virgile
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bon à savoir : norton anti-virus a décidé unilatéralement de supprimer
les mises à jour sur la version 2002 du logiciel.
Résultat : sans prévenir, du jour au lendemain, impossible de mettre à
jour ces définitions, bien que l'abonnement ait été réglé pour un an et
qu'il reste deux mois avant la fin du contrat d'abonnement.
Sommé de répondre, le service commercial de symantec envoie des messages
rédigés dans un charabia qui est censé être du français et qui, malgré
cinq messages, refuse de répondre à la question de savoir comment ils
comptent indemniser le préjudice subi.

Moralité : c'en est fini de NAV pour moi, et je ne risque pas de
reprendre un quelconque produit chez eux.

Moralité 2 : Ne pas se gêner pour pratiquer l'auto-indemnisation !

--
Olivier

Certes, mais comment ?

R12y
Virgile :
Moralité 2 : Ne pas se gêner pour pratiquer l'auto-indemnisation !
Certes, mais comment ?

Installer un quelconque logiciel de peer-to-peer, etc etc...
On ne peut pas te faire un dessin, malheureusement.

Par contre, de là à dire que c'est de la "moralité" :-), c'est un pas que
je ne ferais pas.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

R12y
R12y :

Ne pas se gêner pour pratiquer l'auto-indemnisation !
Certes, mais comment ?

Installer un quelconque logiciel de peer-to-peer, etc etc...

Par contre, il faut savoir que cette pratique fait de la publicité à
Norton. C'est un peu ce qui se passe avec Windows (c'est pour cela que ça
ne les dérange pas trop de faire circuler des versions crackées et/ou
crackables)

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Raymond.Schmit
Le Sat, 25 Feb 2006 11:49:01 +0100, "Virgile"
écrivait:

Bon à savoir : norton anti-virus a décidé unilatéralement de supprimer les
mises à jour sur la version 2002 du logiciel.
Résultat : sans prévenir, du jour au lendemain, impossible de mettre à jour
ces définitions, bien que l'abonnement ait été réglé pour un an et qu'il
reste deux mois avant la fin du contrat d'abonnement.

Je suis dans le même cas, mais l'on peut continuer à réaliser la mise
à jour en ligne... jusqu'à la date d'expiration, à condition de
"sauter" le pas de l'essai de renouvellement annuel. Chez moi, version
anglaise, le bouton à cliquer est noté "Skip".

--
Ray. (changez le pircarre en scarlet pour m'atteindre par mail)