norton sous xp

Le
Pierre
bonjour,

Depuis midi, je peux aller sur inernet sans pb courrier etc, mais dans la
page symantec que je peux obtenir je ne peux ouvrir aucune autre page,
notament celle des téléchargements de definition de virus. systématique j'ai
le message "impossible d'afficher la page"

un secours me serait utile

merci d'avance

Pierre
Asimov
razalgul nous a écrit,

essaye de changer de navigateur. J'ai deja eut le meme probleme avec
ie6, du coup j'utilise crazybrowser (free)

Ou change d'AV

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

HornyToad
Le #386067
utuilise liveupdate pour faire la mise a jour

ou bien regarde dans ton fichier hosts ici avec bloc note

C:WINDOWSsystem32driversetcHOSTS

regarde si tu y vois le site de symantec ou l'adresse ip de celui-ci :
209.66.98.75

(que tu peux trouver avec ping www.symantec.com)

si tu trouve l'une ou l'autre des adresses enleve la du fichier hosts
et ferme toutes les fenetres de fureteur puis ressaie le site.

On Wed, 5 May 2004 08:01:10 -0700, "razalgul"

essaye de changer de navigateur. J'ai deja eut le meme probleme avec ie6, du coup j'utilise crazybrowser (free)

Pierre
Le #385984
Liveupdate ne fonctionne pas non plus erreur LU1814.
j'ai vérifié ce que tu dis il n'y a rien

bye

"HornyToad" news: