norton sous xp

Pierre
bonjour,

Depuis midi, je peux aller sur inernet sans pb courrier etc, mais dans la
page symantec que je peux obtenir je ne peux ouvrir aucune autre page,
notament celle des téléchargements de definition de virus. systématique j'ai
le message "impossible d'afficher la page"

un secours me serait utile

merci d'avance

Pierre

Asimov
Bonjour,
razalgul nous a écrit,

essaye de changer de navigateur. J'ai deja eut le meme probleme avec
ie6, du coup j'utilise crazybrowser (free)

Ou change d'AV

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

HornyToad
utuilise liveupdate pour faire la mise a jour

ou bien regarde dans ton fichier hosts ici avec bloc note

C:WINDOWSsystem32driversetcHOSTS

regarde si tu y vois le site de symantec ou l'adresse ip de celui-ci :
209.66.98.75

(que tu peux trouver avec ping www.symantec.com)

si tu trouve l'une ou l'autre des adresses enleve la du fichier hosts
et ferme toutes les fenetres de fureteur puis ressaie le site.