Norton SW 3.0

1 réponse
mannucciNOSPAM
salut.

Je viens d'installer le SytemWork 3.0 que je viens de recevoir.
Et curieusement, ma fenetre principale de DiskDoctor est vide, alors que
je dois y trouver 9 volumes (7 partitions de 2 disques internes, et 2
autres du FX externe)

Ce qui est curieux, c'est que si je boote avec le CD, les volumes sont
là. Si je boote avec Panther, plus rien...

est-c que quelqu'un a rencontré le problème ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...

1 réponse

Nicolas.MICHEL
Bruno Melonio wrote:

jean-marc Mannucci wrote:

est-c que quelqu'un a rencontré le problème ?

Ici chez Symantec, la liste des incompatibilités ...

<http://service1.symantec.com/SUPPORT/num.nsf/6591b708afc02a4388256d0100
5192f2/5a024235f844181888256dc000724ae4?OpenDocument&prod=Norton%20Utili
ties%20for%20Macintosh&ver=8.0&src=sg&pcode=num&svy=&csm=no>

MDR !
Jean-Marc, tu crois pas que tu devrais arrêter de jouer avec le feu ?

Bon, je sais, tant qu'on s'est pas brûlé on sait pas pourquoi faut pas
toucher les flammes...
--
Je m'appelles Billy et je suis Funky