norton systemworks 2005

3 réponses
alainlams
bonjour apres avoir installer norton systemworks 2005 et redemarrer 2 ou 3
fois j'ai le message suivant ,"Norton AntiVirus 2005 does not support the
repair feature. Please uninstall and reinstall .pourtant mes mise a jour se
font et j'ai desinstalle tout et reinstallet tout mais rien ne change
merci

3 réponses

fanien sorez
"alainlams" a écrit dans le message de
news:%
bonjour apres avoir installer norton systemworks 2005 et redemarrer 2 ou 3
fois j'ai le message suivant ,"Norton AntiVirus 2005 does not support the
repair feature. Please uninstall and reinstall .pourtant mes mise a jour
se

font et j'ai desinstalle tout et reinstallet tout mais rien ne change
merci

avez vous windows xp sp2 ?

Jceel
Bonjour *alainlams* qui nous a dit
bonjour apres avoir installer norton systemworks 2005 et redemarrer 2
ou 3 fois j'ai le message suivant ,"Norton AntiVirus 2005 does not
support the repair feature. Please uninstall and reinstall .pourtant
mes mise a jour se font et j'ai desinstalle tout et reinstallet tout
mais rien ne change merci

à toi de voir avec le site de ce logiciel qui n'a rien à voir avec MS..
ce forum n'est pas désigné pour régler les problèmes d'autres logiciels que
XP
merci

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ce problème est dû au fait que les raccourcis du programme, créés à
l'installation, ont été modifiés, supprimés ou déplacés.
Norton Internet Security 2005 ou Norton Antivirus 2005 analyse ses propres
fichiers au démarrage pour vérifier qu'un virus ne les aurait pas modifiés.
Malheureusement, les raccourcis sont aussi considérés comme des fichiers du
programme.

Les solutions :

Si les raccourcis n'ont été que déplacés, il suffit de les remettre à
l'emplacement d'origine.
S'ils ont été modifiés ou supprimés, il faut réinstaller complètement le
programme.

On peut supprimer le raccourci créé sur le bureau.

Voici l'adresse de la page où l'on parle du problème chez Symantec, en
anglais :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/5faa3ca6df6f549888256edd0061c0a4/fc096f3adb76b4d388256f08006d038b?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver 05&src=sg&pcode=nav&svy=&csm=no

ou ici, en français :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/059a4f555dfa9e3485256ef50048caf1/9bd6243c3241b7b780256f3a004e8836?OpenDocument

--
Cordialement

========= Jean-Jacques