norton systemworks 2005

alainlams
bonjour apres avoir installer norton systemworks 2005 et redemarrer 2 ou 3
fois j'ai le message suivant ,"Norton AntiVirus 2005 does not support the
repair feature. Please uninstall and reinstall .pourtant mes mise a jour se
font et j'ai desinstalle tout et reinstallet tout mais rien ne change
merci

fanien sorez
"alainlams" a écrit dans le message de
[...]

avez vous windows xp sp2 ?

Jceel
Bonjour *alainlams* qui nous a dit
[...]

à toi de voir avec le site de ce logiciel qui n'a rien à voir avec MS..
ce forum n'est pas désigné pour régler les problèmes d'autres logiciels que
XP
merci

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ce problème est dû au fait que les raccourcis du programme, créés à
l'installation, ont été modifiés, supprimés ou déplacés.
Norton Internet Security 2005 ou Norton Antivirus 2005 analyse ses propres
fichiers au démarrage pour vérifier qu'un virus ne les aurait pas modifiés.
Malheureusement, les raccourcis sont aussi considérés comme des fichiers du
programme.

Les solutions :

Si les raccourcis n'ont été que déplacés, il suffit de les remettre à
l'emplacement d'origine.
S'ils ont été modifiés ou supprimés, il faut réinstaller complètement le
programme.

On peut supprimer le raccourci créé sur le bureau.

Voici l'adresse de la page où l'on parle du problème chez Symantec, en
anglais :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/5faa3ca6df6f549888256edd0061c0a4/fc096f3adb76b4d388256f08006d038b?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver 05&src=sg&pcode=nav&svy=&csm=no

ou ici, en français :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/059a4f555dfa9e3485256ef50048caf1/9bd6243c3241b7b780256f3a004e8836?OpenDocument