norton + ts

Le
remy.stevenin
bonjour
je doit mettre à jour un serveur win2K sur lequel
est installé terminal serveur en mode application.
cette maj consiste à modifier le version de norton antivrus.
le problème est que je n'arrive pas à désinstaller norton :
le messge d'info me dit que le client norton ne peut être installé sur
un serveur de terminal.

si vous avez des infos.
merci

remy
Louis POTY
Le #17003191
"remy" news:
[...]

Sur un ts, Il faut Norton Antivirus serveur obligatoire.

Louis