norton + ts

remy.stevenin
bonjour
je doit mettre à jour un serveur win2K sur lequel
est installé terminal serveur en mode application.
cette maj consiste à modifier le version de norton antivrus.
le problème est que je n'arrive pas à désinstaller norton :
le messge d'info me dit que le client norton ne peut être installé sur
un serveur de terminal.

si vous avez des infos.
merci

remy

Louis POTY
"remy" a écrit dans le message de
[...]

Sur un ts, Il faut Norton Antivirus serveur obligatoire.

Louis