Nos amis les bêtes - L'Image terrible du Jour - 2

Ghost-Rider
Docteur, toutes les nuits je fais ce rêve affreux: ils m'encerclent, me
sautent dessus et me dévorent le foie.

C'est grave Docteur ?

http://cjoint.com/data/htugl8QBp6.htm

Ghost Rider

1 2 3
Ghost-Rider

Excellente intervention :-)))

Tu auras oublié le préféré de G-R,
le rat bajoie: il déteste quand ses congénères se marrent
G-R, c'est notoire, est un grand théologien, aussi
le rat bbin est-il son compagnon de comptoir sans vouloir me montrer par
trop
rat belaisien histoire de ne pas vêxer G-R car dans ces moments, il est
difficile de nous
rat bibocher, parfois même il est nécessaire d'utiliser le
rat bot histoire d'arrondir les angles.
Sur ce je me sens tout rat bougris, m'en vais voir si je puis me glisser
dans la rat bouillère, histoire d'y trouver un peu de rat cahout.

Ainsi me voilà réduit à apparaître au monde comme un vieux rabbin
atrabilaire et rancunier, hypocrite rabelaisien en cachette, et
théologien de comptoir.

Eh bien, oui, j'assume toutes ces épithètes, qui me décrivent assez
fidèlement, il faut le dire, plutôt qu'être rien, mais rajoutons-y
ratophile éminent car qui me disputera cette ultime qualité ?

Shalom alekhem

Ghost Rabbi

1 2 3