Nos chères chaines privées

Pierre Dujardin
Arthur de TF1 l'a dit : je travaille gratuitement pour faire plaisir aux
téléspectateurs.

Le groupe TF1 a décidé d'augmenter ses tarifs publicitaires pour la
demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby qui opposera samedi la France et
l'Angleterre au Stade de France.

Pour les demi-finales, "nous avions prévu à la base deux tarifs, un sans la
France et un avec la France. Le tarif sans la France était de 72.000 euros
et le tarif avec la France était de 120.000. Nous l'avons monté à 150.000",
explique-t-on lundi à la régie de TF1, interrogé par l'AFP.

En ce qui concerne, l'autre demi-finale, dans laquelle ne figure pas
l'équipe des Bleus, les tarifs restent ce qui était prévu pour une rencontre
en l'absence des Bleus, soit 72.000 euros pour un spot de 30 secondes.

Pour la finale, le tarif prévu pour un spot publicitaire de 30 secondes est
de 97.000 euros en cas d'absence des Bleus, de 204.800 euros s'ils arrivent
en finale.

TF1 compte en effet, sans grand risque, sur une audience encore supérieure
pour la demi-finale France-Angleterre à celle du quart de finale de samedi
dernier, qui avait réuni plus de 16,6 millions de téléspectateurs.

1 2 3
b0bba
Pierre Maurette wrote:
Que des films avec Dalle...

Son truc à lui, c'est dell.

--
b0bba
Jac
"Pierre Maurette" :

Que des films avec Dalle...

Ah pardon :-)
J'étais dans les torpeurs de la digestion !
Et puis, faut dire que j'y connais pas grand chose en cinoche (en télé non
plus, d'ailleurs, c'est bien pour ça que je poste ici).

Jac.
Jac
"b0bba" :

Son truc à lui, c'est dell.

Et Super Nannie.

Jac.
Il me tarde d'être à ce soir, j'aime son innocent babil...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pierre Maurette wrote:

Que des films avec Dalle...

Que Dalle, en fait...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Que Dalle, en fait...

C'est ce dont on parle.

Jac.
kikit
Pascal Wijsbroek écrivit dans le post:
*|<news:|*

- personne ne t'oblige à regarder TF1.

Si je veux voir le match de rugby si.
Pierre Dujardin
"Pascal Wijsbroek"
> TF1 est une chaine privé, il ne diffuse que des pubs. Dans une serie

comme "
> Les Experts"
> Le film est interrompu par une trentaine de pubs de 5 secondes.

- le principe d'une entreprise privée c'est de gagner de l'argent. TF1
use du moyen mis à sa disposition, parfaitement légalement.

C'est de l'arnaque et on devient des pigeons. c'est tout ce que ça te fait ?
Pierre Dujardin
"Pierre Maurette"
Que des films avec Dalle...

Que Dalle !?!
Pierre Dujardin
"kikit"
> - personne ne t'oblige à regarder TF1.

Si je veux voir le match de rugby si.

Essayes de rater les pubs, ce sera bien fait pour cette chaine pourrie.
Pierre Dujardin
"Jean34"
> [...]
> est
> de 97.000 euros en cas d'absence des Bleus, de 204.800 euros s'ils

Vu l'audience, il faudrait être con pour ne pas faire monter les enchères.
Le but d'une entreprise est de faire du fric, ne l'oublions pas.

Bouygues c'est du vol.
1 2 3