[Nostalgie] Moof!

derfnam
Bonjour tout le monde,

pour se détendre un peu, un lien qui vous permettra de retrouver "Clarus
the Dogcow" dans vos dialogues d'impression:

<http://www.interealm.com/clarusx/>

Totalement inutile, donc parfaitement indispensable ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonjour tout le monde,

pour se détendre un peu, un lien qui vous permettra de retrouver "Clarus
the Dogcow" dans vos dialogues d'impression:

Modulo: dans _certains_ dialogues d'impression... Ici, ça ne marche que
pour quelques logiciels "maison" livrés avec OS X, comme Safari et Mail.
Dommage...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.

derfnam
Pierre-Alain Dorange wrote:

> [...]
> the Dogcow" dans vos dialogues d'impression:
>
> <http://www.interealm.com/clarusx/>
>
> Totalement inutile, donc parfaitement indispensable ;-)

Je savais bien que ça te parlerait ;-)
Je reviens sur mon modulo plus haut dans ce fil: finalement, ça marche
bien avec bon nombre d'applis...