Nostalgie et touche de clavier...

pdorange
Une news que je viens de voir et qui me fait halluciner et me rapelle
une autre époque.

D'abord la news :
Le site "touche de clavier" propose des toche à l'unité pour vos
claviers.
<http://www.mac4ever.com/actu/79432_il-vous-manque-une-touche-rachetez-l
a-a-l-unite-et-economisez-un-clavier>

Et cela me rapelle évidemment la blague de potache, faites sur fcsm en
1997 et dont le site existe toujours: une fausse boutique de truc "à la
con", avec notamment une touche EUROS, un clavier USB en kit (touche par
touche), un kit "2ème bouton pour la souris"...
C'était avant l'euro, tout les prix sont en écus...

<http://membres.multimania.fr/maddog/MDSHOP/MDIn.html>

Bonne nostalgie pour les plus anciens ici...

Le Moustique

Et cela me rapelle évidemment la blague de potache,

<http://membres.multimania.fr/maddog/MDSHOP/MDIn.html>

Bonne nostalgie pour les plus anciens ici...

"NoMouse !

Marre de votre souris, plus de place sur votre bureau ? Transformez
votre chaise à roulettes de bureau en souris !

Ce kit simple à installer vous permet de piloter votre pointeur grâce à
votre chaise.

Compatible avec l'ensemble des chaises à roulettes du marché. Toutefois
pour votre confort (notamment pour les double clic), nous vous
conseillons l'emploi d'une chaise à 5 roulettes avec amortisseurs.

Livré avec le pilote logiciel MouseInSeat (nécessite MacOS 8 ou supérieur)."

Ouuinnn, j'le veux!

"Existe uniquement en connectique ADB "

Ah, ya pas en ouifi? Dommage... :-D

--