Nostra-Tilla = Yann63 = F4TUG = la crevette

Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer
Dis le morpion, tu peux la mettre en veilleuse ?

Retourne sur Meetic

nostra-tilla
In news:,
Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer a
écrit :
Dis le morpion, tu peux la mettre en veilleuse ?

dis le voisin à DFR, t apprendra a lire
les headers !
tiens, puis a quoter :
no pseud' in object.
J'ose même pas imaginer ce que
ça donne sur l'air.

--
pouahhhh....
Nostra-tilla

écrit :
Dis le morpion, tu peux la mettre en veilleuse ?

dis le voisin à DFR, t apprendra a lire
les headers !

déja faut qu'il sache lire tout court,

tiens, puis a quoter :
no pseud' in object.
J'ose même pas imaginer ce que
ça donne sur l'air.

avec une antenne dans le cul on peut pas faire grand chose
nostra-tilla
In news:,
Rescator a écrit :
nostra-tilla a formulé la demande :
[...]

A la niche la Tête Unicellulaire Gazeuse :'(

Ton pote a la mémoire courte !!!

http://minilien.com/?I8P0rwzG5K

Merci M. gOOgle rofl

:-)

--
Alt
Casimir
"Rescator" a écrit dans le message de
Après 1 centieme de seconde de réflexion, nostra-tilla alias la Tête
Unicellulaire Gazeuse a écrit :

> Ton pote a la mémoire courte !!!

> http://minilien.com/?I8P0rwzG5K

> Merci M. gOOgle rofl

> :-)

où est le rapport ?

Cherche pas y'en a pas.
Nostra-tilla

Casimir a couché sur son écran :

Rescator a écrit :
[...]

Je me disait aussi >:|

AWN, BJJ, AYW, nostradamus, DBD meme combat
des REFférences en radio
Casimir
wrote:

>Casimir a couché sur son écran :

>Je me disait aussi >:|

AWN, BJJ, AYW, nostradamus, DBD meme combat
des REFférences en radio

Et ouais, pas comme toi !