Not a Iphone.

Marechal Nouvoilat
Il doit m'avoir plonké ou il fait la gueule GR
à cause du troglo, bon quoiqu'il en soie comme
dirait le bombyx du murier, un truc tout frais de
ce soir avec un D80, pas avec un telephone de bobo :

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijxCtezh7.jpg

Ghost-Rider
Le 26/08/2010 00:58, markorki a écrit :

nettement moins crade que sa consoeur prise à l'iphone ;-)

Crade, crade ! D'accord, mais tu sais bien que je suis incapable de
retoucher une photo. Ça se voit assez dans ce que je publie, non ?.
Alors, voilà l'original, à Toi de jouer, je suis sûr que tu feras des
merveilles.
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijANI3eiE.jpg
Les autres peuvent jouer aussi. Je donne ma permission.
Un grand prix sera décerné à la meilleure contribution.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 26/08/2010 07:46, Denis Cil a écrit :

Ah non, je ne fais pas la gueule (hum) (1), jamais d'ailleurs et je ne
plonke personne, je ne saurais d'ailleurs pas,

et puis aussi le concours de photos sans intérêt, le concours
de la photo la plus nulle, les cours d'équitation (gratuits, hé oui !)
etc..

Ah le concours de la photo sans intérêt, c'était vraiment gracieux, un
grand moment fpnésien.

Merci. La gagnante ayant généreusement laissé le premier prix aux
organisateurs, ce prix est venu gonfler la cagnotte.

http://cjoint.com/data/izxJWEv7cv.htm
Les autres photos, tu n'as qu'à demander, tu verras, tu seras étonné.

Ma préférée : l'étroit asiates,

Là, je ne vois pas trop, tu peux en faire une description, même sommaire
et infidèle ?

peut-être les zombies dans je ne sais quel parc.

Celle-là ? Non, elles sont apparemment vivantes.
http://cjoint.com/data/iAiSYNgbnN.htm

Ta postérité, elle, est assurée par la grâce de cette vidéo
dont tu as posté le lien ici bas.
Ce jour là toutes les pharmacies ont épuisés leurs stocks de nautamine.
Elle est ici http://cjoint.com/?iAhEklzZXb , enfin, pas l'original, mais
une copie pirate retouchée à la va-vite entre 7h et 7h 30.

Bravo, tu l'as bien améliorée, tu as dû y passer des nuits, en fait.
Voilà l'original pour que les petits nouveaux puissent voir que mes
qualités de galopeur-vidéaste sont en harmonie avec mes talents de
photographe de sauterelles.
http://www.dailymotion.com/video/x86584_2eme-grand-galop-dans-la-vallee-du_sport

(1) Non, non, je réponds toujours sauf quand je n'ai rien à dire, comme
là, à Pierre Corneille
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
Ghost-Rider wrote:
[...]

comme-ça ? je me suis permis un recadrage. J'ai tenté de la tourner à
l'horizontale, mais finalement je la trouve mieux comme-ça.

Modifs vite-fait sous GIMP.
http://cjoint.com/data/iAkOtryOdO.htm
Pleinair
Le 26/08/10 08:17, Ghost-Rider a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijANI3eiE.jpg
Les autres peuvent jouer aussi. Je donne ma permission.
Un grand prix sera décerné à la meilleure contribution.

Hop voila...

http://cjoint.com/?iAkX3p0AUd

François.
Marechal Nouvoilat
Le 25/08/2010 22:09, Marechal Nouvoilat a écrit :

[...]

Ah non, je ne fais pas la gueule, jamais d'ailleurs et je ne plonke
personne, je ne saurais d'ailleurs pas, mais tu es un petit nouveau ici,

C'est vrai que c'est foutrement compliqué de trouver la véritable identité
d'un forumeur et de retrouver ses pseudos successifs.
J'étais déjà là sous Powershot A20, ce qui ne nous rajeunit pas.
Denis Cil
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de news:4c7612d2$0$10184$

[...]

On peut le dire, tu as du pot.

Ma préférée : l'étroit asiates,

Là, je ne vois pas trop, tu peux en faire une description, même
sommaire et infidèle ?

http://cjoint.com/?iAkFKrAFuN

J'ai conservé, c'est tout à fait dans ce que j'aime et ce que je
fais (essai de faire).

peut-être les zombies dans je ne sais quel parc.

Celle-là ? Non, elles sont apparemment vivantes.
http://cjoint.com/data/iAiSYNgbnN.htm

Elle est excellente* mais ce n'est pas celle là, un groupe de gens
en rangée immobile, style la nuit des morts vivants, you see ?
*Elles posaient ?

[...]

Non non, j'ai Magic sur mon petit laptop en trois coups de cuiller
à pot, encore le pot, c'est fait.

Vite un sac en plastique !

--
Denis
Ghost-Rider
Le 26/08/2010 11:32, Denis Cil a écrit :

[...]

:-)

[...]

Merci. Mais 50 $ à chacun, ça coûte cher les photos spontanées !

[...]

Je vois. La revoici.
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijEXDDDwc.jpg
Je ne sais plus si je l'avais recadrée.

*Elles posaient ?

Les filles à la statue ? Non, Elles n'ont pas rectifié la position ni
rentré leur ventre. Donc je ne les ai pas payées.

[...]

Une autre séquence filmée par Saïd, notre accompagnateur, nettement plus
doué que moi pour la vidéo.
Le cow-boy en bleu, c'est moi.
http://www.dailymotion.com/video/x85mgy_grand-galop-au-maroc_sport

NB : Nous avons chevauché toute la journée et parcouru 30 ou 35
kilomètres. En dépit de cela nous lâchons les chevaux très très
progressivement car ce sont des Arabe-Barbes entiers, pas fatigués du
tout et toujours prêts à faire la course avec les copains sans s'occuper
du passager.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 26/08/2010 10:51, Marechal Nouvoilat a écrit :

C'est vrai que c'est foutrement compliqué de trouver la véritable identité
d'un forumeur et de retrouver ses pseudos successifs.
J'étais déjà là sous Powershot A20, ce qui ne nous rajeunit pas.

Ben moi, je vois un pseudo et je ne cherche pas à savoir si c'est
quelqu'un qui venait jadis sous un autre nom.
A part Ricco qui en a changé mais tout-à-fait publiquement, j'ai
l'impression que tout le monde ici garde le même.
Donc, si tu es un nouveau, soit le bienvenu, et si tu n'es pas un
nouveau, soit aussi le bienvenu sous ta nouvelle identité toute neuve.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
KayaK
Le 25/08/2010, Questsch a supposé :

Evidemment, si tu cherches à le vexer ...

Du coup, ça vient de me revenir : faute ====> au pilori :)

On ne dit pas "not a Iphone"

MAIS "Not aN Iphone" because le nom qui suit, commence par une voyelle

Sans rancune bien-sûr :)

Pat

heuuuuuu.... j'avais remarqué et corrigé de moi-même :oÞ
Puisqu'on y est, sais-tu que c'est iPhone et non Iphone ?
1 2