Notation @$() dans un makefile

labulle22
Bonjour,

J'ai r=E9cup=E9r=E9 un makefile qui contient la ligne :

$(JAVAC) -verbose -classpath $(MY_CLASSPATH) -d $(BUILD_TMP) @$
(SOURCE_FILES);

La notation "@$(SOURCE_FILES)" ne fonctionne pas sur ma machine.
Manifestement cette notation (quand elle fonctionne !) est =E9valu=E9e en
le contenu du fichier (ici un fichier java par ligne).

Est-ce une notation propre =E0 la commande make ou au shell sous-
jacent ? Pas r=E9ussi =E0 trouver la moindre chose sur le sujet.

Merci.

naddy
labulle22 wrote:

J'ai récupéré un makefile qui contient la ligne :

$(JAVAC) -verbose -classpath $(MY_CLASSPATH) -d $(BUILD_TMP) @$
(SOURCE_FILES);

La notation "@$(SOURCE_FILES)" ne fonctionne pas sur ma machine.
Manifestement cette notation (quand elle fonctionne !) est évaluée en
le contenu du fichier (ici un fichier java par ligne).

Ça doit être une fonction du javac.

Est-ce une notation propre à la commande make

Non. La commande make substitue $(SOURCE_FILES). Elle ne touche pas
le @ précédent.

ou au shell sous-jacent ?

Non.

Pas réussi à trouver la moindre chose sur le sujet.

http://download.oracle.com/javase/7/docs/technotes/tools/solaris/javac.html

--
Christian "naddy" Weisgerber
labulle22
On 24 sep, 23:24, (Christian Weisgerber) wrote:
labulle22 wrote:
> [...]

> ou au shell sous-jacent ?

Non.

> Pas réussi à trouver la moindre chose sur le sujet.

Merci. C'est effectivement une option de javac qui au passage n'existe
pas sous Windows.