note de bas de page

Le
bacq
Je suis dans l'loration d'un livre.

Tous mes textes sont assembls mais une de mes notes de
bas de page se trouve colle au texte alors que les autres
sont bonnes et que tous mes paramtres sont corrects
toutes les notes y compris celle qui est mal positionne.
Merci d'avance
AB
Le #885498
Bonjour aussi,
La note récalcitrante serait-elle dans une section différente des autres en
ce qui concerne la mise en page ?
AB

wrote:
| Je suis dans l'éloration d'un livre.
|
| Tous mes textes sont assemblés mais une de mes notes de
| bas de page se trouve collée au texte alors que les autres
| sont bonnes et que tous mes paramètres sont corrects à
| toutes les notes y compris celle qui est mal positionnée.
| Merci d'avance
Emile \(le petit\)
Le #885496
Tout d'abord bonjour....

Si tu la retires et que tu la remets...?? Parfois ça arrange bien des
choses... Qu'est-ce que tu veux dire par "collé au texte"??