note de bas de page

bacq
Je suis dans l'=E9loration d'un livre.

Tous mes textes sont assembl=E9s mais une de mes notes de=20
bas de page se trouve coll=E9e au texte alors que les autres=20
sont bonnes et que tous mes param=E8tres sont corrects =E0=20
toutes les notes y compris celle qui est mal positionn=E9e.
Merci d'avance

AB
Bonjour aussi,
La note récalcitrante serait-elle dans une section différente des autres en
ce qui concerne la mise en page ?
AB

wrote:
| Je suis dans l'éloration d'un livre.
|
| Tous mes textes sont assemblés mais une de mes notes de
| bas de page se trouve collée au texte alors que les autres
| sont bonnes et que tous mes paramètres sont corrects à
| toutes les notes y compris celle qui est mal positionnée.
| Merci d'avance
Emile \(le petit\)
Tout d'abord bonjour....

Si tu la retires et que tu la remets...?? Parfois ça arrange bien des
choses... Qu'est-ce que tu veux dire par "collé au texte"??