Note de bas de page dans Word 2000...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Je suis occupé à retravailler des documents où je voudrais pouvoir inclure
des "notes de bas de page" sans "allongé" le texte, (comme dans Excel) qui
indiqueraient, par exemple, la date et l'heure d'impression et la date et
l'heure du dernier enregistrement du document, tout comme on fait une
"Insertion de N° de page"

Comment réaliser cela dans Word 2000 pro?

D'avance, un grand merci à tous...

Geo
Bonsoir Jeepy,

[...]

Tu as ça dans les propriétés du document (Fichier Propriétés),

On pourrait faire une petit amcro qui insère ces propriétés en notes
de bas de page.
Ce que je ne comprends pas bien c'est ce que tu appelles "allonger".

--

A+

Jeepy
Merci pour la réponse,

En réalité, je voudrais que la date et l'heure d'impression ou
d'enregistrement soient indiquée au bas de chaque feuille imprimée
En disant "allongé", je pensais en insérant une ligne avec un champs qui me
donnerait la date d'impression.

"Geo" a écrit dans le message de
[...]

Sa.Cha.
Salut,
Jeepy, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

> [...]
| d'enregistrement soient indiquée au bas de chaque feuille imprimée
| En disant "allongé", je pensais en insérant une ligne avec un champs

Pourquoi ? le pied de page ne te convient pas ?

[...]
--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---

Geo
Bonsoir Sa.Cha.,

[...]

Oui, en y insérant le champ PrintDate avec les options qui vont bien,
même plus besoin de macro.

--

A+

JièL Goubert