Note de bas de page dans Word 2000...???

7 réponses
Jeepy
Bonjour à tous,

Je suis occupé à retravailler des documents où je voudrais pouvoir inclure
des "notes de bas de page" sans "allongé" le texte, (comme dans Excel) qui
indiqueraient, par exemple, la date et l'heure d'impression et la date et
l'heure du dernier enregistrement du document, tout comme on fait une
"Insertion de N° de page"

Comment réaliser cela dans Word 2000 pro?

D'avance, un grand merci à tous...

7 réponses

Geo
Bonsoir Jeepy,

Bonjour à tous,

Je suis occupé à retravailler des documents où je voudrais pouvoir
inclure des "notes de bas de page" sans "allongé" le texte, (comme
dans Excel) qui indiqueraient, par exemple, la date et l'heure
d'impression et la date et l'heure du dernier enregistrement du
document, tout comme on fait une "Insertion de N° de page"

Tu as ça dans les propriétés du document (Fichier Propriétés),

On pourrait faire une petit amcro qui insère ces propriétés en notes
de bas de page.
Ce que je ne comprends pas bien c'est ce que tu appelles "allonger".

--

A+

Jeepy
Merci pour la réponse,

En réalité, je voudrais que la date et l'heure d'impression ou
d'enregistrement soient indiquée au bas de chaque feuille imprimée
En disant "allongé", je pensais en insérant une ligne avec un champs qui me
donnerait la date d'impression.

"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Jeepy,

Bonjour à tous,

Je suis occupé à retravailler des documents où je voudrais pouvoir
inclure des "notes de bas de page" sans "allongé" le texte, (comme
dans Excel) qui indiqueraient, par exemple, la date et l'heure
d'impression et la date et l'heure du dernier enregistrement du
document, tout comme on fait une "Insertion de N° de page"

Tu as ça dans les propriétés du document (Fichier Propriétés),

On pourrait faire une petit amcro qui insère ces propriétés en notes
de bas de page.
Ce que je ne comprends pas bien c'est ce que tu appelles "allonger".

--

A+

Sa.Cha.
Salut,
Jeepy, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Merci pour la réponse,
|
| En réalité, je voudrais que la date et l'heure d'impression ou
| d'enregistrement soient indiquée au bas de chaque feuille imprimée
| En disant "allongé", je pensais en insérant une ligne avec un champs
| qui me donnerait la date d'impression.
|
Pourquoi ? le pied de page ne te convient pas ?

[...]
--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
La pire maladie de c½ur, c'est de ne pas en avoir!.

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.541 / Virus Database: 335 - Release Date: 14/11/2003
Geo
Bonsoir Sa.Cha.,

Salut,
Jeepy, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

Merci pour la réponse,

En réalité, je voudrais que la date et l'heure d'impression ou
d'enregistrement soient indiquée au bas de chaque feuille imprimée
En disant "allongé", je pensais en insérant une ligne avec un
champs

qui me donnerait la date d'impression.

Pourquoi ? le pied de page ne te convient pas ?

Oui, en y insérant le champ PrintDate avec les options qui vont bien,
même plus besoin de macro.

--

A+

JièL Goubert
Salut Geo

même plus besoin de macro.

Ca fait plaisir à lire ;-)))

--
JièL Plaisiralire

Clément Marcotte
Snif ! :-)

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Salut Geo

même plus besoin de macro.

Ca fait plaisir à lire ;-)))

--
JièL Plaisiralire

Jeepy
1.000 mercis à tous...

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je suis occupé à retravailler des documents où je voudrais pouvoir inclure
des "notes de bas de page" sans "allongé" le texte, (comme dans Excel) qui
indiqueraient, par exemple, la date et l'heure d'impression et la date et
l'heure du dernier enregistrement du document, tout comme on fait une
"Insertion de N° de page"

Comment réaliser cela dans Word 2000 pro?

D'avance, un grand merci à tous...