[NOTEBOOK PC W/LIGHTING KEYBOARD] PC portable GP avec clavier lumineux ?

2 réponses
Laetitia
Slm (hi,fuw)

Commercialiserait-on des ordinateurs personnels portables pour le
"Grand Public", *munis de claviers lumineux *dits intégrés* (avec
l'option jour/nuit, bien entendu), pour de petits travaux relativement
personnels itinérants voire trop nocturnes?

Visibles sur de très nombreux téléphones mobiles GPS, depuis des
lustres?

Merci/Cdt(thx/rgx/fup)

2 réponses

anneleguennec
Laetitia wrote:

Commercialiserait-on des ordinateurs personnels portables pour le
"Grand Public", *munis de claviers lumineux *dits intégrés* (avec
l'option jour/nuit, bien entendu), pour de petits travaux relativement
personnels itinérants voire trop nocturnes?

Ca existe déjà, ça s'appelle un Macbook et il m'étonnerait plutôt que
Apple n'ai pas verrouillé les brevets. En masse.
Jean-Pierre Roche
Anne a écrit :

Ca existe déjà, ça s'appelle un Macbook et il m'étonnerait plutôt que
Apple n'ai pas verrouillé les brevets. En masse.

Pour éclairer un clavier il faudrait payer des royalties à
Apple ? Ouaahhh. Ils devraient breveter le fait de brancher
la prise secteur pour recharger la batterie. Là il y a
vraiment du fric à se faire.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...