Notepad disparu

mathieu
je n'ai plus de notepad dans mon ordi, du jour au=20
lendemain il est disparu. derni=E8rement j'ai eu des=20
spyware et des pub pop-up a ma page de d=E9marage mais j'ai=20
utilis. CWSShredder et cela semble parti, mais est-ce=20
qu,il aurait pu enlever mon notepad? j,ai utilis=E9 ce=20
programme auparavant et il avait bien fonctionn=E9. Le=20
programme notepad.exe n'est pas dans system32 non plus

Azo3
réinstalle-le à partir du panneau de config/ajout-suppr de prog/onglet
windows

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"mathieu" a écrit dans le message de
news: 258f401c46096$d72e1960$
je n'ai plus de notepad dans mon ordi, du jour au
lendemain il est disparu. dernièrement j'ai eu des
spyware et des pub pop-up a ma page de démarage mais j'ai
utilis. CWSShredder et cela semble parti, mais est-ce
qu,il aurait pu enlever mon notepad? j,ai utilisé ce
programme auparavant et il avait bien fonctionné. Le
programme notepad.exe n'est pas dans system32 non plus