Notes de bas de page

Thibault
Bonjour,

Je suis en train d'écrire un mémoire et donc j'ai un certain nombre de notes
en bas de page. J'aimerais que les notes recommencent de zéro à chaque
changement de partie, mais je ne vois pas comment faire. J'ai vu dans les
options de "Insertion > Notes de bas de page" qu'on peut choisir
"Recommencer à chaque section", mais comment définir une nouvelle section ?
J'ai essayé en insérant un saut de page, mais ça n'a rien changé.
Merci de vos réponses,

Thibault

Yaya
Bonjour,
Pour définir une nouvelle section, Insertion /Saut.../(Types de sauts de
section)/Page suivante
Cordialement,
Yaya

?

J'ai essayé en insérant un saut de page, mais ça n'a rien changé.
Merci de vos réponses,

Thibault

Circé
Bonjour Thibault,

T'y est presque sauf que ce n'est pas un saut de page qu'il faut insérer,
mais un saut de... section !!! ;-)))
Menu, Insertion, Saut...

Circé
http://faqword.free.fr

Thibault wrote:
> [...]

Thibault
Merci beaucoup à vous trois pour vos réponses, ça marche au poil !
christelle
Je suis également enteint d'écrire un mémoire et j'ai une
la meme interrogation que toi. J'ai trouvé un myen de
contourner ce truc. Il suffi que tu insert une zone de
texte, tu la dimension en bas de page comme le pied de
page. Tu verras ça marche c'est ce que j'ai fait.
Par contre moi j'ai un autre souci, je te pose la
question à tout hazzard. Moi, et bien j'ai un probleme au
niveau de la zone d'impression. C'est à dire qu'à partir
de 1cm en partant du bas de la page l'impression ne de
fais pas, donc mes notes en bas de pages ne s'imprime
pas. Ce n'est pas un proble d'imprimant car j'en ai
installer une autre et le probleme persisite. Voila
Clément Marcotte
Tu vas être recalée pour l'orthographe

message de news:3e9201c42aaa$41d10200$