Notes de bas de page

2 réponses
Christian.L
Bonjour à tous

Comment faire pour que plusieurs insertion de renvoi de notes , ayant toutes
le même symbole, ne renvoie qu'a une seule note en bas de page sur chaque
page sur laquelle figure ces insertions.

Merci d'avance

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Christian.L' nous a écrit ...
Comment faire pour que plusieurs insertion de renvoi de notes , ayant toutes
le même symbole, ne renvoie qu'a une seule note en bas de page sur chaque
page sur laquelle figure ces insertions.

Si la question porte sur l'insertion de plusieurs appels pour une seule
note de bas de page (NBP) commencez par faire une première NBP puis
insérez un /renvoi/ Catégorie: NBP à: Numéro de NBP

Si la numérotation se fait par symboles ou puce c'est bien le symbole
qui sera ainsi référencé.

Ceci correspond à l'introduction d'un champ {NOTEREF _RefnuméroNBP h }
qu'il faut parfois formater comme le premier appel (en exposant par exemple).

Cette méthode un peu plus compliquée que l'introduction brute d'une copie
de l'appel de NBP permet de conserver la cohérence des renvois au fil
des modifications du texte.

Anacoluthe
« Je cherche les notes qui s'aiment. »
- Wolfgang Amadeus MOZART
Christian.L
Bonjour et merci

Ça marche !!!!

Bonne journée

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Christian.L' nous a écrit ...
Comment faire pour que plusieurs insertion de renvoi de notes , ayant
toutes le même symbole, ne renvoie qu'a une seule note en bas de page sur
chaque page sur laquelle figure ces insertions.

Si la question porte sur l'insertion de plusieurs appels pour une seule
note de bas de page (NBP) commencez par faire une première NBP puis
insérez un /renvoi/ Catégorie: NBP à: Numéro de NBP

Si la numérotation se fait par symboles ou puce c'est bien le symbole
qui sera ainsi référencé.

Ceci correspond à l'introduction d'un champ {NOTEREF _RefnuméroNBP h }
qu'il faut parfois formater comme le premier appel (en exposant par
exemple).

Cette méthode un peu plus compliquée que l'introduction brute d'une copie
de l'appel de NBP permet de conserver la cohérence des renvois au fil
des modifications du texte.

Anacoluthe
« Je cherche les notes qui s'aiment. »
- Wolfgang Amadeus MOZART