Notes de bas de page.

Misange
Hello,
Word 2007 :
J'ai créé un doc qui contient des notes de bas de page.
L'espace entre le trait et la note était "normal".
J'ouvre maintenant ce doc et il y a un espace d'au moins 1 ligne entre
le trait et la note. C'est laid et ça me décale tout le reste de ma mise
en page. Je n'ai pas trouvé d'où pouvait venir ce problème et comment
enlever cet espace.
Je précise qu'entre temps, j'ai changé de PC (suite à un vol...) et donc
tout réinstallé. C'est possible donc qu'il y ait des personnalisations
qui aient sauté (mais aucune d'ajoutées, j'ai pas encore eu le temps !)
Merci de votre aide
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Anacoluthe
Bonjour Misange !

'Misange' nous a écrit ...
[...]

Curieux en effet sur un Office nouvellement installé mais le Word
de notre migrateuse est /toujours/ curieux !!! :-)

Pour travailler sur les NBP : Affichage Brouillon (ex affichage Normal)
puis activer Références / Afficher les notes.
Le problème peut venir soit du séparateur (à sélectionner dans la liste
déroutante) soit du style de la nbp...
Si l'origine de cet espace reste obscur, mets-nous ton document sur cjoint

Anacoluthe
« Je cherche les notes qui s'aiment. »
- Wolfgang Amadeus MOZART

Misange

Curieux en effet sur un Office nouvellement installé mais le Word
de notre migrateuse est /toujours/ curieux !!! :-)

pffft ça c'est du Circé tout craché comme réflexion :-p. Même pas vrai.
99.99 fois sur 100 mon word fonctionne tellement bien que je ne vous
pose aucune question d'abord !

[...]

Je n'avais jamais fait attention à cette liste déroulante séparateur de
notes. Bingo, c'était bien là le problème. Quand à savoir comment cet
espace s'est glissé là, ça restera un mystère mystérieux.
On n'a pas accès à cette liste ailleurs qu'en mode brouillon ?

« Je cherche les notes qui s'aiment. »
- Wolfgang Amadeus MOZART
Ah joli ! :-)

Et merci de ton aide, comme d'hab.