notes de bas de page - thèse

sogona
J'ai utilisé un modèle de document pour rédiger ma thèse.
Le problème est que parfois mes notes de bas de page sont coupées et se
poursuivent sur la page suivante et si j'essaie de les regrouper en utilisant
la fonction "lignes solidaires" dans paragraphe elles sont affichées sur une
page différente de celles du texte auquel elles se réfèrent.
J'ai lu les notes de microsoft sur la question mais elles ne m'ont pas
permis de résoudre mon problème.
Si jamais quelqu'un a une suggestion à me faire...

JièL
Si jamais quelqu'un a une suggestion à me faire...

Oui, juste une http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30