Notes de bas de page -> fin de document

2 réponses
Jean-Marc Molina
Bonjour,

Dans Word XP je souhaite insérer des notes non pas de bas de page comme
c'est dispo depuis le menu Insertion mais de fin de document. Comment
procéder ? Je souhaite obtenir quelque chose comme ça :

« Blabla... Expression avec une note [1]... Blabla...

<Fin du document>
Notes :
[1] Plus d'infos sur la note...
[2] ... »

Dans certains anciens messages du groupe quelqu'un a parlé d'une entrée
"Notes de fin" dans le menu Insertion mais je ne l'ai pas et d'une option
"Fin de texte" lors de l'insertion mais ça n'est pas ça que je veux. Dans
l'idée la création de la liste des notes serait la même que pour un
sommaire, on pourrait la placer n'importe où et elle serait automatiquement
mise à jour.

JM.

2 réponses

Tisane
Bonjour Jean-Marc,

Dans Word XP je souhaite insérer des notes non pas de bas de page
comme c'est dispo depuis le menu Insertion mais de fin de document.
Comment procéder ? Je souhaite obtenir quelque chose comme ça :
« Blabla... Expression avec une note [1]... Blabla...
<Fin du document>
Notes :
[1] Plus d'infos sur la note...
[2] ... »
Dans certains anciens messages du groupe quelqu'un a parlé d'une
entrée "Notes de fin" dans le menu Insertion mais je ne l'ai pas et
d'une option "Fin de texte" lors de l'insertion mais ça n'est pas ça
que je veux. Dans l'idée la création de la liste des notes serait la
même que pour un sommaire, on pourrait la placer n'importe où et elle
serait automatiquement mise à jour.

As-tu bien regardé dans le menu Insertion | Référence | Notes de bas de page
?
Tu as une case "Notes de fin" que tu coches et qui te permet de choisir "Fin
de document" ou "Fin de section".
Mais tu ne les placeras pas "n'importe où"... Avec "Fin de section", tu peux
quand même personnaliser davantage.

--
Tisane

Jean-Marc Molina
Tisane wrote:
As-tu bien regardé dans le menu Insertion | Référence | Notes de bas
de page ?
Tu as une case "Notes de fin" que tu coches et qui te permet de
choisir "Fin de document" ou "Fin de section".
Mais tu ne les placeras pas "n'importe où"... Avec "Fin de section",
tu peux quand même personnaliser davantage.

Merci ! La personne que j'aide a fini par trouver l'option.