Notes de bas de pages

1 réponse
Bruno RCSC
Bonjour,

Sous Word97 et Win XP

Lors de l'insertion de notes de bas de page, certaines notes apparaissent
sur la feuille suivante et non en bas de la page où l'insertion a été faite.
LA numérotation est correcte et certaines notes sont sur la bonne page.
A priori, pour toutes les insertions, j'ai fait : Insertion / Notes et j'ai
les options par défaut : notes de bas de page, numérotation automatique, pas
d'options particulières.

Merci pour votre aide.

Bruno.

1 réponse

Circé
Bonjoru,

Word 97, c'est bien loin, mais cet article peut t'intéresser :
http://support.microsoft.com/kb/196720

Circé
http://faqword.free.fr

Bruno RCSC a pensé très fort :
Bonjour,

Sous Word97 et Win XP

Lors de l'insertion de notes de bas de page, certaines notes apparaissent sur
la feuille suivante et non en bas de la page où l'insertion a été faite. LA
numérotation est correcte et certaines notes sont sur la bonne page.
A priori, pour toutes les insertions, j'ai fait : Insertion / Notes et j'ai
les options par défaut : notes de bas de page, numérotation automatique, pas
d'options particulières.

Merci pour votre aide.

Bruno.