Notes manuscrites dans Access et liens rompus après transfert entre Office 2003 (XP) et Office 2007 (Vista)

SAM
Bonjour,

J'ai transféré ma base de données Access 2003 de mon vieux portable qui
tourne sur XP professionnel sur mon nouveau portable (Tablet PC) qui lui
tourne sur Vista professionnel et possède Office intégral 2007. J'utilise
cette base de données pour faire des dossiers de clients qui viennent me
rencontrer à mon bureau privé. J'ai des entrevues à faire qui m'amène à
prendre des notes. Je voudrais prendre des notes manuscrites directement et
librement dans Access 2007 avec le stylet de mon Tablet PC sans avoir à
écrire dans le panneau de saisie que Windows propose pour l'ensemble de ses
applications. Est-ce possible?

Aussi, certains de mes dossiers clients ont des fichiers annexés (raccourci)
qui se trouvent dans un dossier à l'extérieur de la base de données. Mais
depuis que j'ai transféré ma base de données avec le dossier d'annexes, les
liens sont rompus puisque Vista n'a pas la même structure de fichiers qu'XP.
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour m'aider à établir
rapidement les liens entre mes dossiers clients et les annexes?

Merci!

3stone
Salut,

"SAM"
> [...]
| Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour m'aider à établir
| rapidement les liens entre mes dossiers clients et les annexes?

Il est plus simple de mettre les fichiers annexes dans un répertoire
"a coté de la base" Access... cela permet de garder la même référence
aux répertoires.

Le répertoire de la base est donné par :

Dim strRep as string
strRep = CurrentProject.Path

ce qui permet d'écrire :

Dir strRep & "Mes annexes"