Notes & Outlook

1 réponse
Jacques
Bonsoir,

J'utilise Notes pour le boulot et Outlook pour le perso sur le même
ordinateur portable. Est-ce qu'il y a un moyen de synchroniser les deux sur
mon ppc ?

Merci d'avance.

Jacques.

1 réponse

Jacques
"Jacques" a écrit dans le message de news:
45429d91$0$27413$
Bonsoir,

J'utilise Notes pour le boulot et Outlook pour le perso sur le même
ordinateur portable. Est-ce qu'il y a un moyen de synchroniser les deux
sur

mon ppc ?

Merci d'avance.

Jacques.

J'ai testé cet après midi la démo de mNotes qui a l'air de marcher comme un
charme. J'ai maintenant mes deux boites mail sur mon PPC. Mes carnets
d'adresse pro et perso, et mon agenda sont synchronisés. super. Quelqu'un
ici l'utilise ?