notes outlook tronquées

jardell
J'utilise beaucoup les notes d'Outlook et je les synchronise sur mon
Palm.
Il m'arrive souvent d'avoir des notes de plus de 4096 caracteres.
Dans ce cas seuls les 4096 premiers caractéres sont copiés sur le
Palm.
Ce n'est pas parfait mais bon...
Mon Pb c'est que si je fais la moindre petite modification d'une de
ces notes sur le Palm, je perds tous les caractères au dela des 4096
lors de la prochaine synchro.(ça m'ait dèja arrivé à plusieurs
reprises).
J'ai beau chercher sur le web et dans les news, je ne trouve rien à ce
sujet.
J'ai d'abord pensé que j'étais le seul mais j'ai demandé à un ami et
il a la même chose.
Est ce que qqun aurait des infos sur le sujet ou une solution ?
merci

Peg
Salut, le Mardi 28 Octobre 2003 10:09, jardel
() écrivait :

[...]

Deux solutions :
- Passer au T3 qui permet d'utiliser des notes > 4000 caractères
- Essayer si cela est possible d'avoir une synchro du genre
Notes Outlook écrase Le bloc note du Palm (je ne sais pas si cela est
possible avec outlook)

--
Il faut s'entr'aider, c'est la loi de nature.

-- Jean de La Fontaine, L'Ane et le Chien
Laurent THALER

() écrivait :

[...]

non, çà ne marche pas, la seule solution c'est le T3 (ou le E) + nouveau
desktop et conduits outlook de chez palm

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org