notice A7V266

RS
Bonsoir à tous,
j'espère que je suis sur le forum adéquat.... je cherche la doc de la carte
mère ASUS A7V266, ou tout au moins la façon de brancher les fils du boitier
(LED, reset, etc...)

La machine n'est pas à moi, et la doc carte mère est passée aux pertes et
profits..
Je suis obligé de fairte au hasard, et je n'y arrive pas.

Merci beaucoup
RS

JAB [MVP]
Bonjour,
http://usa.asus.com/mb/socketa/a7v266-e/overview.htm

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"RS" a écrit dans le message de
[...]

RS
merci de votre réponse, mais e n'y ai pas trouvé ce que je voulais...
En bas de la carte, j'ai un connecteur avec 2 rangées de 10 broches chacun,
et un peu au dessus , pependiculairement, un connecteur à deux broches.

Là dessus je dois mettre :
un couple de fils blanc et rouge
un couple vert et blanc*
un couple rouge et noir
deux couples bleus et blancs.

Cela fait quand même beaucoup de possibilités, même en^tâtonnant vite...
Y-a-t-il une normalisation des couleurs de fils des boitiers ??
RS

#

"RS" a écrit dans le message de
[...]

RS
pour compléter ma réponse :

voilà les broches mâles de la carte mère

°
°

I ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° I
I ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° I

10 fils de couleur à brancher là dessus !

les fils vert et blanc sotn dans un connecteur femelle à 3 positions : I
°°° I
le rouge et noir dans un connecteur qui prend quatre positions, ( I °°°°
I ) ils en occupent les deux extrèmes.
Les autre sont dans des connecteurs à deux positions ( I °° I )
Qui aurait cette carte et pourrait regarder dans la doc ? Merci.

[...]

JAB [MVP]
Bonjour, voici le manuel
http://www.asus.com/pub/ASUS/mb/sock370/815e/cusl2-ls/e660_ls99.pdf
et si tu cherche bien sur le site tu trouveras bien, je n'ai pas cette carte
désolé

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"RS" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir JAB !

Heu... Je crois que tu t'es un peu trompé dans le lien ! -)
--
Cordialement... Jean-Jacques

[...]

Alni
Bonjour,

Page 43 du manuel

10 fils de couleur à brancher là dessus !

les fils vert et blanc sotn dans un connecteur femelle à 3 positions

Probablement la LED d'alimentation (Power LED)
*polarisé*

le rouge et noir dans un connecteur qui prend quatre positions,
ils en occupent les deux extrèmes.

Haut parleur interne (Speaker Connectior)
*NON polarisé*

Les autre sont dans des connecteurs à deux positions ( I °° I )
Qui aurait cette carte et pourrait regarder dans la doc ? Merci.

le bouton de mise en marche (ATX power switch)
Le bouton reset (Reset SW)
*NON polarisés*

certainement les "blanc/bleu" (teste avec un ohmmettre pour savoir
lequel est le power et lequel est le reset si tu n'arrives pas à suivre
les fils pour voir à quel bouton ils arrivent.

Page 34
Le témoin d'activité disque (IDE LED) le connecteur n'est pas sur les 10
broches de la page 43
probablement le blanc/rouge
*polarisé*

Il n'y a pas de danger à brancher à l'envers les fils polarisés, si ce
n'est que la LED ne fonctionnera pas.
L'anode doit être branchée sur la broche repérée "+" sur le schéma. Avec
les couleurs que tu annonces (tout peut dépendre du boitier), je
mettrait le vert du Power LED et le rouge du IDELED sur les anodes

JAB [MVP]
tu as raison c'est pas la bonne carte :(( j'ai du changé en cours de route
!!
voici le bon
http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName§V266&Type=Manual
--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP

Coucou à toutes et à tous
Re !

Je sais, je sais... -)))

--
Cordialement... Jean-Jacques

Bonsoir,
tu les gâtes trop :)))
Alni
Bonjour,

[...]

J'y repense : habituellement, les fils sont repérés, c'est écrit sur le
petit connecteur noir "reset" "ideled" "power" "speaker"

Le bon lien est :
ftp://www.asus.it/pub/ASUS/mb/socka/kt266/a7v266/a7v266-105.pdf

RS
Merci à tous !