Notice CANON 100-400mm IS USM en francais

Le
GreyWolf
Bonjour,

Je viens d'acheter un objectif CANON EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM en
allemagne. Malheureusement, la notice est en allemand.
Quelqu'un aurait il un filon pour trouver cette notice en francais ou en
anglais ?
Jacques Dassié
Le #1775061
Le Fri, 17 Feb 2006 00:45:25 +0100, "GreyWolf"
Bonjour,
Salut,

Je viens d'acheter un objectif CANON EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM
Là, je t'envie...

Quelqu'un aurait il un filon pour trouver cette notice en francais ou en
anglais ?

Non, mais tu peux toujours te renseigner là :

http://canon.brochurelibrary.com/index2.php

Bonne chance.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Jacques Dassié
Le #1775060
Le Fri, 17 Feb 2006 00:45:25 +0100, "GreyWolf"
Bonjour,
Re,

Quelqu'un aurait il un filon pour trouver cette notice en francais ou en anglais ?

Vois également là :

http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=DownloadDetailAct&fcategoryid15&modelids44

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Florent
Le #1775059
je devrais peut-être la lire.... y'a quoi dedans d'intéressant ?

GreyWolf a exposé le 17/02/2006 :
[...]

Jean-Pierre B
Le #1775058
[...]

Pas grand chose, ils disent qu'avec l'extender, il faut corriger l'expo
de -1 avec l'EOS 5 et le 1.
Que le stabilisateur à 2 positions, la position 1 pour la stabilisation
dans les 2 sens, et la position 2 pour ne compense que le mouvement
vertical afin de faire des fileés.

Que le selecteur de mise au mise au point rappproche sert à à faire la
mise au point rapprochée, ou pas pour gagner du temps en AF.

Aussi qu'il est deconseille d'utiliser le stabilisateur en même temps
qu'un trépied, ou en pose B.
Que le stabilisateur n'est pas entierment efficace depuis une voiture
en mouvement.
Le stabilisateur continue de fonctionner tant que la fenetre de mesure
est affichée, et qu'il ne faut pas retirer l'objectif pendant ce temps
là.

Que la bague avant celle de la mise point sert à regler la durete de la
pompe du zoom.
il montre aussi comment mettre le pare-soleil et le collier de pied.

Voila en gros ce qui est dit sur la notice.( Je viens de la lire à
l'instant).

Ma notice sera peut-être disponible d'ici quelque temps (il faut que je
demande un devis pour faire repare le mien). La pompe et la bague de
mise au point sont bloque par quelque chose à l'interieur qui raye le
fût. Grrrr. :'(
A+
http://berjp.free.fr

Site : http://www.mesnews.net

Florent
Le #1775057
Voila en gros ce qui est dit sur la notice.( Je viens de la lire à
l'instant).

pas grand chose quoi...
merci à toi cependant d'avoir pris le temps de nous le dire :)
(ma notice est dans la boite, au fond du placard des boites)

[...]

ho ptain je vais en faire des cauchemards !!!

Pascal

[...]

Sincerement, pas besoin de notice pour cet objo.....
un bague de map, une bague de serrage pour empecher le zoom de bougé,
deux switches de mémoire (un pour le mode IS (1 pour stab dans les deux
sens, 2 : pour stab sur les filés), l'autre pour le ditance mini de MAP)

Pascal.

bob
Le #1775055
bonjour,
j'envisage l'achat de cet objectif, sur quel site l'avez vous acheté et à
quel prix
merci de vos conseils
bob
"GreyWolf" dt32ve$62k$
[...]

Le #1775048
bob a écrit
bonjour,
Bonsoir,

j'envisage l'achat de cet objectif, sur quel site l'avez vous acheté et à
quel prix

Je l'ai acheté chez http://www.ac-foto.com/ac/shop/shop.php?new_sprache=eng
au prix de 1439 euros (+ 27 euros de port, en payant par virement bancaire)
soit 1466 euros

merci de vos conseils
De rien.

Fred
Le #1775046
Jean-Pierre B wrote:
Voila en gros ce qui est dit sur la notice.( Je viens de la lire à
l'instant).
Quoi ? Ils ne disent meme pas de quel cote connecter le boitier? :-)

--
Frédéric