Notice en Français

1 réponse
Jean Le Dauphin
Bonjour, y aurait'il quelqu'un qui ai un démodulateur positionneur Grundig
STR 600 Ap et si oui cette personne a t'elle un manuel en Français et si oui
pourait'il me le fournir par mail par avance merci!

1 réponse

cymru
http://www.grundig.com/index.php?id8

il faut remplir le formulaire

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
2153 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!