Notice Minolta Dynax 5xi

The tall
Bonjour,

je viens d'acquérir un minolta Dynax 5xi, je n'ai pas la notice de cet
appareil.
est ce que quelqu'un pourrait me la photocopier, je paye les frais de
photocopies et d'envoi.

merci de me contacter sur ma Bal en enlever sans pub.

Cordialement

Gaetan

olive
[...]

je pense que tu peux la consulter sur le site minolta

cordialement
Marmotte