Notice PABX MD32 ?

9 réponses
gorio
Bonjour

Je viens d'acheter d'occasion un PABX MD32 equipé d'une carte pour 4 lignes
ainsi que de postes MD 30
Savez vous où je peux trouver les notices de ces appareils ?

merci bien !

9 réponses

Eric Stern
gorio wrote:

Bonjour

Je viens d'acheter d'occasion un PABX MD32 equipé d'une carte pour 4
lignes ainsi que de postes MD 30
Savez vous où je peux trouver les notices de ces appareils ?

essaye <http://mdevolution.free.fr>

sinon,je peux te mettre ça de coté.

gorio
Merci beaucoup pour l'info mais je n'ai rien trouvé concernant le MD32 et
les postes MD 30 ...... je pense que le MD Evolution est le modèle qui suit
celui que je recherche ;o)

Je reste preneuse si tu as ce que je cherche !

merci

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
c5jbpl$18s$
gorio wrote:

Bonjour

Je viens d'acheter d'occasion un PABX MD32 equipé d'une carte pour 4
lignes ainsi que de postes MD 30
Savez vous où je peux trouver les notices de ces appareils ?

essaye <http://mdevolution.free.fr>

sinon,je peux te mettre ça de coté.

Eric Stern
gorio wrote:

Merci beaucoup pour l'info mais je n'ai rien trouvé concernant le MD32 et
les postes MD 30 ...... je pense que le MD Evolution est le modèle qui
suit celui que je recherche ;o)

Je reste preneuse si tu as ce que je cherche !

svp cote à l'endroit,à savoir apres le message....

j'ai mis la doc+etiquette des postes sur

<http://isabelle.serveftp.com/~eric/md/>

si tu veux plus ?

gorio
"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
c5lnih$8nt$
gorio wrote:

Merci beaucoup pour l'info mais je n'ai rien trouvé concernant le MD32
et

les postes MD 30 ...... je pense que le MD Evolution est le modèle qui
suit celui que je recherche ;o)

Je reste preneuse si tu as ce que je cherche !

svp cote à l'endroit,à savoir apres le message....

j'ai mis la doc+etiquette des postes sur

<http://isabelle.serveftp.com/~eric/md/>

si tu veux plus ?

Super merci beaucoup j'ai pu récupérer les notices et étiquettes sans
problème !
Je vais abuser mais as-tu la notice du PABX ? je n'ai encore rien trouvé le
concernant et je souhaite en faire l'installation moi même ;o) .... enfin en
tout cas essayer.

merci bien

Eric Stern
gorio wrote:

Super merci beaucoup j'ai pu récupérer les notices et étiquettes sans
problème !
Je vais abuser mais as-tu la notice du PABX ? je n'ai encore rien trouvé
le concernant et je souhaite en faire l'installation moi même ;o) ....
enfin en tout cas essayer.

merci bien

essaye demain apres midi à la meme adresse,j'aurai eu
le temps de le faire.

par contre,le md32 est uniquement equipé de ligne RNIS,en
analogique,il ne sais pas faire ...

gorio
essaye demain apres midi à la meme adresse,j'aurai eu
le temps de le faire.

par contre,le md32 est uniquement equipé de ligne RNIS,en
analogique,il ne sais pas faire ...

bonjour,

merci beaucoup !
j'ai pu récupérer l'ensemble des fichiers dans "installation" par contre
dans "configuration" pas moyen de télécharger les fichiers supérieurs à
200ko, le flux s'arrête et ne reprend pas .... tu as une idée ? ( je suis
sous adsl 1024 .... )

pour la ligne analogique dont je vais avoir besoin ce ne sera que pour
l'adsl donc a priori, je n'aurai pas la nécessité de passer par le pabx....
enfin si j'ai bien tout compris ;o)

gorio
bonjour,

merci beaucoup !
j'ai pu récupérer l'ensemble des fichiers dans "installation" par contre
dans "configuration" pas moyen de télécharger les fichiers supérieurs à
200ko, le flux s'arrête et ne reprend pas .... tu as une idée ? ( je suis
sous adsl 1024 .... )

pour la ligne analogique dont je vais avoir besoin ce ne sera que pour
l'adsl donc a priori, je n'aurai pas la nécessité de passer par le
pabx....

enfin si j'ai bien tout compris ;o)

Ayé j'ai tout récupéré ta bande passante devait être plus dispo ;o)

Eric Stern
gorio wrote:

bonjour,

merci beaucoup !
j'ai pu récupérer l'ensemble des fichiers dans "installation" par contre
dans "configuration" pas moyen de télécharger les fichiers supérieurs à
200ko, le flux s'arrête et ne reprend pas .... tu as une idée ? ( je suis
sous adsl 1024 .... )

apparement,tu etais loin d'etre la seule sur le coup :-))

pour la ligne analogique dont je vais avoir besoin ce ne sera que pour
l'adsl donc a priori, je n'aurai pas la nécessité de passer par le
pabx....

enfin si j'ai bien tout compris ;o)

c'est surtout et tu vas le lire dans les docs que le MD32
ne permet pas de raccorder une ligne FT analogique dessus.....

si tu n'as pas de ligne numeris,tu ne peux rien faire du PABX sauf un
interphone amelioré :-)).

laurent33360
gorio a écrit le 13/04/2004 à 18h40 :
Bonjour

Je viens d'acheter d'occasion un PABX MD32 equipé d'une carte pour 4
lignes
ainsi que de postes MD 30
Savez vous où je peux trouver les notices de ces appareils ?

merci bien !

Bonjour GORIO, j'ai le même souci que toi tu serais sympa. de me mettre en copie des docs

Merci d'avance et bonne année 2010