Notice PABX MD32 ?

Le
gorio
Bonjour

Je viens d'acheter d'occasion un PABX MD32 equipé d'une carte pour 4 lignes
ainsi que de postes MD 30
Savez vous où je peux trouver les notices de ces appareils ?

merci bien !
Eric Stern
Le #415114
gorio wrote:

Bonjour

Je viens d'acheter d'occasion un PABX MD32 equipé d'une carte pour 4
lignes ainsi que de postes MD 30
Savez vous où je peux trouver les notices de ces appareils ?

essaye

sinon,je peux te mettre ça de coté.

gorio
Le #415112
Merci beaucoup pour l'info mais je n'ai rien trouvé concernant le MD32 et
les postes MD 30 ...... je pense que le MD Evolution est le modèle qui suit
celui que je recherche ;o)

Je reste preneuse si tu as ce que je cherche !

merci

"Eric Stern" c5jbpl$18s$
gorio wrote:

[...]

Le #420371
gorio wrote:

[...]

svp cote à l'endroit,à savoir apres le message....

j'ai mis la doc+etiquette des postes sur

si tu veux plus ?

gorio
Le #420355
"Eric Stern" c5lnih$8nt$
gorio wrote:

[...]

Super merci beaucoup j'ai pu récupérer les notices et étiquettes sans
problème !
Je vais abuser mais as-tu la notice du PABX ? je n'ai encore rien trouvé le
concernant et je souhaite en faire l'installation moi même ;o) .... enfin en
tout cas essayer.

merci bien

Eric Stern
Le #420354
gorio wrote:

[...]

essaye demain apres midi à la meme adresse,j'aurai eu
le temps de le faire.

par contre,le md32 est uniquement equipé de ligne RNIS,en
analogique,il ne sais pas faire ...

gorio
Le #420348
essaye demain apres midi à la meme adresse,j'aurai eu
le temps de le faire.

par contre,le md32 est uniquement equipé de ligne RNIS,en
analogique,il ne sais pas faire ...

bonjour,

merci beaucoup !
j'ai pu récupérer l'ensemble des fichiers dans "installation" par contre
dans "configuration" pas moyen de télécharger les fichiers supérieurs à
200ko, le flux s'arrête et ne reprend pas .... tu as une idée ? ( je suis
sous adsl 1024 .... )

pour la ligne analogique dont je vais avoir besoin ce ne sera que pour
l'adsl donc a priori, je n'aurai pas la nécessité de passer par le pabx....
enfin si j'ai bien tout compris ;o)

gorio
Le #420347
[...]

Ayé j'ai tout récupéré ta bande passante devait être plus dispo ;o)

Eric Stern
Le #420346
gorio wrote:

[...]

apparement,tu etais loin d'etre la seule sur le coup :-))

pour la ligne analogique dont je vais avoir besoin ce ne sera que pour
l'adsl donc a priori, je n'aurai pas la nécessité de passer par le
pabx....

enfin si j'ai bien tout compris ;o)

c'est surtout et tu vas le lire dans les docs que le MD32
ne permet pas de raccorder une ligne FT analogique dessus.....

si tu n'as pas de ligne numeris,tu ne peux rien faire du PABX sauf un
interphone amelioré :-)).

laurent33360
Le #20914291
gorio a écrit le 13/04/2004 à 18h40 :
[...]

Bonjour GORIO, j'ai le même souci que toi tu serais sympa. de me mettre en copie des docs

Merci d'avance et bonne année 2010