Notice technique pour ordinateur portable

8 réponses
patrick
Bonjour
J'ai a vendre les notices techniques des ordinateurs portables des
marques IBM, TOSHIBA, COMPAQ, SONY, HP.
Ces notices au format pdf (acrobat reader) seront envoyés à votre
adresse email, aprés un paiement de 5 euros.

Contactez moi, pour savoir si la notice de votre portable est disponible
Ces notices, vont vous permettre de démonter sans dégats votre
ordinateur, et de diagnostiquer une eventuelle panne.
Attention, la pluspart du temps, ces notices sont en anglais, mais il y
a de nombreux schémas, qui peuvent faciliter votre travail, meme si
votre compréhension de l'anglais est limitée.
contact

email : pat03 (arobase) oreka.com

8 réponses

Dmnj
Bonjour
J'ai a vendre les notices techniques des ordinateurs portables des
marques IBM, TOSHIBA, COMPAQ, SONY, HP.
Ces notices au format pdf (acrobat reader) seront envoyés à votre
adresse email, aprés un paiement de 5 euros.

Contactez moi, pour savoir si la notice de votre portable est disponible
Ces notices, vont vous permettre de démonter sans dégats votre
ordinateur, et de diagnostiquer une eventuelle panne.
Attention, la pluspart du temps, ces notices sont en anglais, mais il y
a de nombreux schémas, qui peuvent faciliter votre travail, meme si
votre compréhension de l'anglais est limitée.
contact

email : pat03 (arobase) oreka.com

C'est quoi cette arnaque, en cherchant bien on trouve toutes ces notices
techniques sur le web et souvent même sur le site du constructeur.

Faudrait vraiment être con pour payer pour "ça". A ce prix-là, tu
pourrais les envoyer imprimés tes manuels.

Dmnj.

crash
Pourquoi tu ne vends pas des drivers pendant que tu y est ?.
ZeroCool
Punaise moi ça me révolte ces trucs là, ON EST PAS CONS mec, il existe
encore des gens intelligents sur cette terre.
il y a mille et une façon d'arnaquer,mais cette façon là, a mon avis c'est
la plus conne façon qui peut exister.
Franchement t'as pas honte !!!
patrick
il y a mille et une façon d'arnaquer,mais cette façon là, a mon avis
c'est
la plus conne façon qui peut exister.
Franchement t'as pas honte !!!

Avant de raconter n'importe quoi on se renseigne, puisque vous etes trés

fort, cherchez donc sur le net, les notices techniques de dépannage des
portables SONY, ou IBM par exemple...?
ces documentations sont reservées au reseau technique SAV, et les CD
sont vendus a haut prix. Alors le particulier pour avoir la notice d'un
seul portable, si il doit se farcir l'ensemble du CD, il est plus
rentable de changer de portable

J'aime bien les mecs qui savent forcement tout, et qui croient que tout
se trouve sur le net
et qui en plus immédiatement insulte

la récréation est terminée les enfants....

Dmnj
il y a mille et une façon d'arnaquer,mais cette façon là, a mon avis
c'est
la plus conne façon qui peut exister.
Franchement t'as pas honte !!!

Avant de raconter n'importe quoi on se renseigne, puisque vous etes trés
fort, cherchez donc sur le net, les notices techniques de dépannage des
portables SONY, ou IBM par exemple...?
ces documentations sont reservées au reseau technique SAV, et les CD
sont vendus a haut prix. Alors le particulier pour avoir la notice d'un
seul portable, si il doit se farcir l'ensemble du CD, il est plus
rentable de changer de portable

J'aime bien les mecs qui savent forcement tout, et qui croient que tout
se trouve sur le net
et qui en plus immédiatement insulte

la récréation est terminée les enfants....

Moi j'ai eu aucun problème pour trouver la doc technique pas fournie
avec mon portable, c'était un HP et je devais démonter le clavier.

En général il suffit de demander à l'assistance du constructeur, voire
sur leur forum, pour avoir ce que l'on veut.

De toute façon tu peux dire ce que tu veux, ces manuels tu ne les as PAS
payés, tu n'as PAS à en faire commerce.

Dmnj.

PS: Je ne t'ai pas insulté alors ne généralise pas.
PS2: Donne-nous un exemple de doc technique soit-disant introuvable.

Tony MONTANA
T'as qu'a te mettre au boulot chomeur !!!!!!
Fainéant !!!
Tony

"patrick" a écrit dans le message de news:
43bf6679$0$29214$

il y a mille et une façon d'arnaquer,mais cette façon là, a mon avis
c'est
la plus conne façon qui peut exister.
Franchement t'as pas honte !!!

Avant de raconter n'importe quoi on se renseigne, puisque vous etes trés

fort, cherchez donc sur le net, les notices techniques de dépannage des
portables SONY, ou IBM par exemple...?
ces documentations sont reservées au reseau technique SAV, et les CD
sont vendus a haut prix. Alors le particulier pour avoir la notice d'un
seul portable, si il doit se farcir l'ensemble du CD, il est plus
rentable de changer de portable

J'aime bien les mecs qui savent forcement tout, et qui croient que tout
se trouve sur le net
et qui en plus immédiatement insulte

la récréation est terminée les enfants....

André Montana
Tiens..."mes zigues" en personne !!!

"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43bf9ad1$0$29203$
T'as qu'a te mettre au boulot chomeur !!!!!!
Fainéant !!!
Tony

"patrick" a écrit dans le message de news:
43bf6679$0$29214$

il y a mille et une façon d'arnaquer,mais cette façon là, a mon avis
c'est
la plus conne façon qui peut exister.
Franchement t'as pas honte !!!

Avant de raconter n'importe quoi on se renseigne, puisque vous etes trés

fort, cherchez donc sur le net, les notices techniques de dépannage des
portables SONY, ou IBM par exemple...?
ces documentations sont reservées au reseau technique SAV, et les CD
sont vendus a haut prix. Alors le particulier pour avoir la notice d'un
seul portable, si il doit se farcir l'ensemble du CD, il est plus
rentable de changer de portable

J'aime bien les mecs qui savent forcement tout, et qui croient que tout
se trouve sur le net
et qui en plus immédiatement insulte

la récréation est terminée les enfants....

Tony MONTANA
Retourne dans ton trou de Bayonne de mes deux!!!
Laisse les parisiens, les instruits, les aristocrates, les érudits dominer
la France!!!!!!

"André Montana" a écrit dans le message de news:
43c01fac$0$7180$
Tiens..."mes zigues" en personne !!!

"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43bf9ad1$0$29203$
T'as qu'a te mettre au boulot chomeur !!!!!!
Fainéant !!!
Tony

"patrick" a écrit dans le message de news:
43bf6679$0$29214$

il y a mille et une façon d'arnaquer,mais cette façon là, a mon avis
c'est
la plus conne façon qui peut exister.
Franchement t'as pas honte !!!

Avant de raconter n'importe quoi on se renseigne, puisque vous etes

trés

fort, cherchez donc sur le net, les notices techniques de dépannage des
portables SONY, ou IBM par exemple...?
ces documentations sont reservées au reseau technique SAV, et les CD
sont vendus a haut prix. Alors le particulier pour avoir la notice d'un
seul portable, si il doit se farcir l'ensemble du CD, il est plus
rentable de changer de portable

J'aime bien les mecs qui savent forcement tout, et qui croient que tout
se trouve sur le net
et qui en plus immédiatement insulte

la récréation est terminée les enfants....