Notice utilisation Pentax P30N

Cilce
Bonjour à tous,

Je cherche le manuel d'utilisation du Pentax P30N.
Qqn aurait-il cela dans ses armoires ou connaitriez vous un site où je
puisse le trouver?
Merci bcp de vos réponses,

Cécile

Stéphane
Sur l'excellent site de Michel Carrere-Gee, page téléchargement.

http://perso.wanadoo.fr/krg/

A visiter également

http://www.pentaxiste.org/

Bonne photo