Notificateur d'email lequel utilisez vous ?

Pierre
Juste pour savoir si ce genre de soft est utilisé ici ?

jusqu'a present je me servais de "magic mail monitor" mais plus trop
developpé , je viens de me tourner vers "poptray" qui m'a l'air pas mal
et qui est encore mis a jour ...

Merci ...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Michael DENIS
Le 11 Mar 2005 12:22:02 +0100, "Pierre" écrivait:

Juste pour savoir si ce genre de soft est utilisé ici ?

Personnellement, je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ce genre
de soft, mais peut-être que quelque chose m'échappe... :-)

Mon mailer est réglé pour interroger mes boites toutes les x minutes
lorsqu'il est actif, et s'il y a du courrier, il le rapatrie et me
prévient. Que peut apporter de plus un notificateur?

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Steph.K
[...]
Mon mailer est réglé pour interroger mes boites toutes les x minutes
lorsqu'il est actif, et s'il y a du courrier, il le rapatrie et me
prévient. Que peut apporter de plus un notificateur?

Par exemple, Magic Mail Monitor ne charge que les entêtes des messages
(ultra rapide) et il permet de virer les indésirables directement sur le
serveur. C'est très très utile pour ceux qui sont en RTC.
MMM possède un système anti spam mais il lui manque un filtre Bayaisien
(restreint à l'analyse des entêtes pour conserver sa vélocité) pour en
faire un logiciel indispensable.

--
Steph.K
http://www.acces-pour-tous.net

eric guyot
[...]

[...]

foxmail a un notificateur d'email + possibilité de visualiser/supprimer

entetes sur le serveur (y-compris hotmail...) + anti-spam + filtre bayesien

--

@+
ERIC

Laurent Wacrenier
Pierre écrit:
Juste pour savoir si ce genre de soft est utilisé ici ?

Mon shell regarde ma boite aux lettre et me met "you have new mail"
quand j'ai de nouveaux messages dans ma boîte.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 11 Mar 2005 14:33:32 +0100 ) Steph.K :

Par exemple, Magic Mail Monitor ne charge que les entêtes des messages
(ultra rapide)

thunderbird et Evolution aussi, ne téléchargent pas les messages
entiers. au moins en imap. pour pop je ne sais pas.

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)

MELMOTH
Pierre nous susurrait le 11/03/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

jusqu'a present je me servais de "magic mail monitor" mais plus trop
developpé , je viens de me tourner vers "poptray" qui m'a l'air pas mal et
qui est encore mis a jour ...

MailWasherPro en résident te prévient du chargement de chaque nouveau
courriel...

Melmoth - ©

MELMOTH
eric guyot nous susurrait le 11/03/05, dans le message
<42319f23$0$15378$, les troubles mélismes
suivants :

foxmail a un notificateur d'email

Nous sommes ici sur un forum consacré aux *clients de messagerie*,
n'est-ce pas...
Je ne vois donc pas bien la raison de causer de foxmail, largement hors
charte, re-n'est-ce pas ? ...

Melmoth - surlespasdelliottness

eric guyot
[...]

??? qu'est-ce donc alors que foxmail si ce n'est un client de
messagerie...? :-)
...qui de + possede un notificateur d'email... :-)

--

@+
ERIC

Michel Doucet
[...]

... que j'utilise depuis longtemps suivant les conseils de Melmoth qui
me conforte vis-à vis du spam et des virus (MW pas Melmoth ;) )

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

michel
Bonjour

ma réponse à Michel Doucet qui écrivait,
le vendredi 11 mars 2005 à 18:53....

[...]

Ouais, moi aussi je suis content de MWP (et mois de MM depuis kéke
temps, y devient lourdingue ;-)

--
amicalement
michel