Notification de lecture seule

2 réponses
Eric
Bonjour,

Depuis quelques temps certains utilisateurs obtiennent le message de
notification de lecture seule à l'ouverture de leurs fichiers (excel,
word).
C'est d'autant plus surprenant que le ou les fichiers ne sont pourtant
pas ouverts par d'autres utilisateurs.
Pour contourner le problème ils cliquent annuler sur le message de
notification et procéde de nouveau à l'ouverture de leur fichier...et
bizarrement au deuxième essai le fichier s'ouvre normalement.

D'où cela peut-il venir....?

Par avance, merci
Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

freegate
"Eric" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Depuis quelques temps certains utilisateurs obtiennent le message de
| notification de lecture seule à l'ouverture de leurs fichiers (excel,
| word).
| C'est d'autant plus surprenant que le ou les fichiers ne sont pourtant
| pas ouverts par d'autres utilisateurs.
| Pour contourner le problème ils cliquent annuler sur le message de
| notification et procéde de nouveau à l'ouverture de leur fichier...et
| bizarrement au deuxième essai le fichier s'ouvre normalement.
|
| D'où cela peut-il venir....?
|
| Par avance, merci
| Eric
|
| --
| Ceci est une signature automatique de MesNews.
| Site : http://www.mesnews.net
|

Peut être que les fichiers en question sont effectivement en lecture seule ?
As tu vérifié les propriétés des fichiers concernés ?
Eric
freegate avait écrit le 07/06/2005 :
"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques temps certains utilisateurs obtiennent le message de
notification de lecture seule à l'ouverture de leurs fichiers (excel,
word).
C'est d'autant plus surprenant que le ou les fichiers ne sont pourtant
pas ouverts par d'autres utilisateurs.
Pour contourner le problème ils cliquent annuler sur le message de
notification et procéde de nouveau à l'ouverture de leur fichier...et
bizarrement au deuxième essai le fichier s'ouvre normalement.

D'où cela peut-il venir....?

Par avance, merci
Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Peut être que les fichiers en question sont effectivement en lecture seule ?
As tu vérifié les propriétés des fichiers concernés ?

Oui en effet, c'est la première chose que j'ai regardée.....les
attributs du fichiers qui hélas n'indiquent aucune lecture seule.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net