Notification de mise à jour

3 réponses
Romain
Bonjour,

Lorsque des mises à jour sont prêtes à être installées, je n'ai pas d'icône
de notification qui me dit qu'elles sont prêtes.
En fait, je le vois quand je veux éteindre l'ordinateur, lorsque l'icone
d'arrêt contient l'icône des mises à jour.

Y'a t-il un service que j'aurais désactivé qui s'occupe de ça ? (je précise
que le service du centre de sécurité est activé donc je ne pense pas que ca
soit lui qui s'occupe de ça, de même celui de windows update est activé)
J'aimerais pourvoir être prévenu des mises à jour à installer.

Merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Le plus simple, cliques droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés]
==> onglet [zone de notification] ==> bouton [Personnaliser] , tu t'assures
que l'icône des mises à jour soit activé.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Romain" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Lorsque des mises à jour sont prêtes à être installées, je n'ai pas
d'icône
de notification qui me dit qu'elles sont prêtes.
En fait, je le vois quand je veux éteindre l'ordinateur, lorsque l'icone
d'arrêt contient l'icône des mises à jour.

Y'a t-il un service que j'aurais désactivé qui s'occupe de ça ? (je
précise
que le service du centre de sécurité est activé donc je ne pense pas que
ca
soit lui qui s'occupe de ça, de même celui de windows update est activé)
J'aimerais pourvoir être prévenu des mises à jour à installer.

Merci

Romain
Merci LeClaude, j'ai fait ta manip, on verra donc au prochaines mises à jour...

à +

Salut,

Le plus simple, cliques droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés]
==> onglet [zone de notification] ==> bouton [Personnaliser] , tu t'assures
que l'icône des mises à jour soit activé.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Romain" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Lorsque des mises à jour sont prêtes à être installées, je n'ai pas
d'icône
de notification qui me dit qu'elles sont prêtes.
En fait, je le vois quand je veux éteindre l'ordinateur, lorsque l'icone
d'arrêt contient l'icône des mises à jour.

Y'a t-il un service que j'aurais désactivé qui s'occupe de ça ? (je
précise
que le service du centre de sécurité est activé donc je ne pense pas que
ca
soit lui qui s'occupe de ça, de même celui de windows update est activé)
J'aimerais pourvoir être prévenu des mises à jour à installer.

Merci

kikou111
On 11 avr, 17:36, Romain wrote:
Merci LeClaude, j'ai fait ta manip, on verra donc au prochaines mises à jour...

à +

     Salut,

    Le plus simple, cliques droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés]
==> onglet [zone de notification] ==> bouton [Personnaliser] , t u t'assures
que l'icône des mises à jour soit activé.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Romain" a écrit dans le message de
groupe de discussion : m...
Bonjour,

Lorsque des mises à jour sont prêtes à être installées, je n 'ai pas
d'icône
de notification qui me dit qu'elles sont prêtes.
En fait, je le vois quand je veux éteindre l'ordinateur, lorsque l'i cone
d'arrêt contient l'icône des mises à jour.

Y'a t-il un service que j'aurais désactivé qui s'occupe de ça ? (je
précise
que le service du centre de sécurité est activé donc je ne pense pas que
ca
soit lui qui s'occupe de ça, de même celui de windows update est a ctivé)
J'aimerais pourvoir être prévenu des mises à jour à installer.

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que le tien.
J'ai essayé la solution de Le Claude mais le problème persiste.
As-tu trouvé une autre solution ?
Merci d'avance