Notification de RDV Outlook 2003

2 réponses
Patrick M
Un utilisateur Outlook 2003 n'a pas de notification de rendez vous dans sa
boite de réception, le RDV apparait bien dans son calendrier. Pourtant à
l'arrivée d'un nouveau message il est bien prévenu. Ce problème n'apparait
pas chez d'autres utilisateurs.
Merci d'avance.
Patrick

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Est ce que cet utilisateur a mis des délégations ?
Si oui il a du cocher la clase dans outils/options/délégués qui dit que seul
les délégués recoivent les demandes de réunions

Aurélia
"Patrick M" wrote in message
news:
Un utilisateur Outlook 2003 n'a pas de notification de rendez vous dans sa
boite de réception, le RDV apparait bien dans son calendrier. Pourtant à
l'arrivée d'un nouveau message il est bien prévenu. Ce problème n'apparait
pas chez d'autres utilisateurs.
Merci d'avance.
Patrick

Patrick M
Bonjour,

Ca marche !

Merci

Patrick

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

Bonjour,

Est ce que cet utilisateur a mis des délégations ?
Si oui il a du cocher la clase dans outils/options/délégués qui dit que seul
les délégués recoivent les demandes de réunions

Aurélia
"Patrick M" wrote in message
news:
Un utilisateur Outlook 2003 n'a pas de notification de rendez vous dans sa
boite de réception, le RDV apparait bien dans son calendrier. Pourtant à
l'arrivée d'un nouveau message il est bien prévenu. Ce problème n'apparait
pas chez d'autres utilisateurs.
Merci d'avance.
Patrick