notification et execution jugement CPH

4 réponses
Patrick Teil
Bonjour,

Le conseil de Prud'hommes a envoyé le jugement en RAR au salarié.

En est-t'il de même pour l'employeur ?

si oui, est-ce que l'AR vaut notification ?

d'autre part, si l'employeur ne va pas chercher l'AR, comment procéder SVP
??

c'est un jugement exécutoire par provision, premier ressort. à quel moment
part le délai d'appel ?

merci d'avance... (petit message mais beaucoup de questions ! :-) )

TP.

4 réponses

cig.stage-info
va sur cette url:
http://vosdroits.service-public.fr/ARBO/140702-FXJUS221.html#Definition-0

cig.stage-info
va sur cette url:
------
http://vosdroits.service-public.fr/ARBO/140702-FXJUS221.html#Definition-0

cig.stage-info
va sur cette url:
------
http://vosdroits.service-public.fr/ARBO/140702-FXJUS221.html#Definition-0

JURIST' Prudence
--

__ www.juristprudence.fr.st
site de droit social, accès gratuit sans abonnement

"Patrick Teil" <Désolé : ras le bol du spam...> a écrit dans le message de
news: 3f148b3c$0$14326$
Bonjour,

Le conseil de Prud'hommes a envoyé le jugement en RAR au salarié.

En est-t'il de même pour l'employeur ?

OUI

si oui, est-ce que l'AR vaut notification ?

OUI

d'autre part, si l'employeur ne va pas chercher l'AR, comment procéder SVP
??

notification par voie d'huissier

c'est un jugement exécutoire par provision, premier ressort. à quel

moment
part le délai d'appel ?

à partir de la date de première présentation de la lettre recommandée
si l'employeur existe toujours à la même adresse
et même s'il a refusé d'aller chercher la lettre

autra cas, déménagemeent (?) à partir de la notificiation par huissier

merci d'avance... (petit message mais beaucoup de questions ! :-) )

TP.