Notification / impression d'email

2 réponses
Sandrine
Bonjour,

Je recherche une solution simple et efficace pour l'impression automatique
d'email.

Nous sommes une petite structure, sur 1 PC parvienne parfois des demandes de
nos clients par email, mais la majorité des demandes se font par fax.

Le problème c'est que la personne qui "gère" les demandes par émail
travaille à 80%. Quand elle recoit un email, son PC "sonne" mais si personne
n'est à coté et si on ne vérifie pas régulièrement, on rate la demande
(souvent urgente).

Je ne souhaite pas envoyer une copie sur plusieurs adresse, mais je pensais
à une impression automatique vers mon fax ou une imprimante ?

Y a t'il des solutions ?

Merci

Sandrine

2 réponses

Luc
Sandrine nous a déclaré...

Bonjour,

Je recherche une solution simple et efficace pour l'impression
automatique d'email.

Nous sommes une petite structure, sur 1 PC parvienne parfois des
demandes de nos clients par email, mais la majorité des demandes se
font par fax.
Le problème c'est que la personne qui "gère" les demandes par émail
travaille à 80%. Quand elle recoit un email, son PC "sonne" mais si
personne n'est à coté et si on ne vérifie pas régulièrement, on rate
la demande (souvent urgente).

Et s'il n'y a personne à côté de l'imprimante ?? ;-)

Je ne souhaite pas envoyer une copie sur plusieurs adresse, mais je
pensais à une impression automatique vers mon fax ou une imprimante ?

Y a t'il des solutions ?

Avec OE, pas à ma connaissance.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JièL
Bonjoir(c) Sandrine

Bonjour,

Je recherche une solution simple et efficace pour l'impression automatique
d'email.

Comme dit Luc, OE ne sait pas le faire et c'est pas parceque c'est
imprimé que ça sera traité plus vite, c'est juste une question
d'habitude de travail

Le problème c'est que la personne qui "gère" les demandes par émail
travaille à 80%.

Si c'est 80% réel ça fait pas mal ;-)))))

Quand elle recoit un email, son PC "sonne" mais si personne
n'est à coté et si on ne vérifie pas régulièrement, on rate la demande
(souvent urgente).

Le plus simple (AMHA), télécharger un notificateur qui sonnera et
affichera une alerte sur l'écran tant qu'on aura pas fait qqchose

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************