Notification nouveau message dans Outlook 2003

1 réponse
cabanas
Bonjour à tous

J'ai un petit problème que n'arrive pas résoudre depuis un certains temps
Ma config: Serveur Exchange 2003, Client Outlook 2003 sous Windows X

Voici ma question:
Sur mon PC je dispose sur outlook 2003
- Ma Boite aux lettres classique + une boite aux lettres groupe

Quand je reçois un message dans la boite groupe je n'ai pas d'alerte de notification de nouveaux messages, l'alerte fonctionne pour la boite aux lettres classique

Pour pallier ce problème j'ai créé un règle dans Outlook 2003 elle ne fonctionne pas
Par contre quand je l'exécute manuellement elle fonctionne

Je recherche une solution interne dans outlook 2003 sans faire appel à un logiciel externe de notification

Merci pour votre aid

--
cabanas

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-493859.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

Philippe
Et si tu ne mets que ton compte groupe dans ton outlook ça marche ?
Tu as aussi un icone en bas dans la barre de tache où tu as des options de
notification.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème que n'arrive pas résoudre depuis un certains temps.
Ma config: Serveur Exchange 2003, Client Outlook 2003 sous Windows XP

Voici ma question:
Sur mon PC je dispose sur outlook 2003:
- Ma Boite aux lettres classique + une boite aux lettres groupe.

Quand je reçois un message dans la boite groupe je n'ai pas d'alerte de notification de nouveaux messages, l'alerte fonctionne pour la boite aux lettres classique.

Pour pallier ce problème j'ai créé un règle dans Outlook 2003 elle ne fonctionne pas.
Par contre quand je l'exécute manuellement elle fonctionne.

Je recherche une solution interne dans outlook 2003 sans faire appel à un logiciel externe de notification.

Merci pour votre aide

--
cabanas

------------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-493859.html

Envoyé de http://www.frbox.net